Slam : Cyril Féraud dérangé par un candidat, le champion Enzo éliminé sur France 3 ?

mercredi 22 juin 2022 à 16:09 |
Capture France 3

Ce mardi 21 juin 2022, Cyril Féraud animait une nouvelle édition de Slam sur France 3. Au cours de l’émission, l’animateur s’est retrouvé gêné par un candidat…

Ce mardi 21 juin 2022, Cyril Féraud a débuté l’émission de Slam en musique. En ce jour de la Fête de la musique, une fanfare se trouvait dans le public. Par ailleurs, Chloé revenait pour une quatrième participation. Elle a dû affronter Dara et Jean-Pierre. Lors de la présentation de ce dernier, il explique être retraité d’une grande compagnie aérienne française où il était agent commercial. En développant son ancien métier, il finit par citer « Air France ».

Hors en télévision, il est interdit de citer des marques, sauf si on en cite trois autres. De ce fait, Cyril Féraud est dérangé par le fait que le candidat cite Air France et mime la gêne en se déplaçant sur le plateau en s’exclame à haute voix : « Une compagnie aérienne française qu’on ne citera pas ». En racontant son anecdote, le candidat cite une nouvelle fois « Air France » et l’animateur le corrige une nouvelle fois : « Une compagnie aérienne française ».

Nouvelle victoire pour Chloé dans Slam sur France 3

À l’issue de la première manche, Jean-Pierre a été éliminé. En demi-finale, Chloé s’est assurée une nouvelle victoire face à Dara en remportant son duel 42 à 36. En finale, sur le thème « Aimer de Roméo et Juliette », la championne a remporté 600 euros. Sa cagnotte s’élève à 2000 et reviendra ce mercredi 22 juin pour une cinquième et dernière participation au jeu. A noter que le générique de fin a été joué par la fanfare, situé dans le public.

Cette édition de Slam , proposée entre 16h58 et 17h36, a été suivie par 877 000 téléspectateurs, soit 12,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Cyril Féraud est en hausse de 0,1 point sur une semaine, mais perd 2 points sur un an.

Francis bientôt détrôné par Enzo ?

Par ailleurs, le champion Enzo sera de retour dans Le Grand Slam , ce dimanche 26 juin dès 17h55 sur France 3. Il tentera de remporter plus de 6000 euros afin de détrôner Francis au classement. Enzo est le troisième plus grand champion du jeu et pourrait donc devenir deuxième.

Lors de sa précédente finale, le 19 juin, Enzo a remporté 3500 euros en finale. La cagnotte du jeune homme de 18 ans s’élève à 131 500 euros en 21 victoires.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17 heures sur France 3.

FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   SLAM  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022