Slam / Le Mag : Cyril Féraud et Matthieu Delormeau ne font qu’une bouchée de Christophe Michalak

samedi 13 juin 2015 à 12:36 |
Capture France 3

Dans la peau d’un chef était de retour sur France 2 ce vendredi 12 juin à partir de 17h16. Le jeu culinaire n’est pas encore parvenu à trouver les scores de cet hiver, avant son arrêt pour laisser place à Mon food truck à la clé, puis Roland Garros.

La confrontation des deux participantes autour de la caille et tourteau de Gaël Orieux a été plébiscitée par 371 000 téléspectateurs jusqu’à 18h06. La part d’audience a atteint 4.2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

France 2 et Christophe Michalak étaient devancée par TF1 et M6, mais aussi Slam sur France 3 et NRJ12. Le jeu de présenté par Cyril Féraud a diverti 1.09 million de fidèles en face, soit 12% de part de marché auprès de l’ensemble des individus présents devant la télévision à cet horaire. Slam réalise ainsi la meilleure part d’audience du bloc de jeu de France 3 ce jour-là encore.

Matthieu Delormeau et Le Mag sur NRJ12 n’ont pas à rougir. La chaîne de la TNT a réuni entre 17h23 et 18h08 393 000 téléspectateurs, pour 4.4% de part d’audience. Sur TMC, Monk pouvait également compter sur ses inconditionnels. La rediffusion de la série américaine a attiré 415 000 fidèles à la même heure, soit 5% de part de marché.

FRANCE 2    FRANCE 3    AUDIENCES TV    NRJ12    DIVERTISSEMENT    SLAM    DANS LA PEAU D’UN CHEF    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »