Soirée spéciale Génération Télé avec Cyril Hanouna

mardi 23 août 2011 à 17:12 |
Capture France 4

Ce mardi 23 août sera placé sous le signe de la télévision des années 80 et 90 sur France 4. En effet, la chaîne TNT du groupe France Télévisions a décidé de rediffuser les deux émissions spéciales produites cette saison par Ah ! Productions, Génération Télé.

Sous la houlette de Cyril Hanouna, animateur de touche pas à mon poste, les nostalgiques pourront revivre la décennie télé des années 90, dès 20h35. Au menu, des extraits des émissions cultes et des témoignages avec les intéressés en personne. L’occasion de revenir sur le phénomène jeunesse de l’époque, le Club Dorothée ou encore la vague des talk-shows avec coucou c’est nous et Frou Frou et la mode des fameux reality-shows de Perdu de vue en passant par Mystères et La nuit des héros.

Juste après, à 22h15, Cyril Hanouna remonte encore plus loin dans la mémoire de la télévision avec Génération Télé 80. C’est la décennie où les variétés sont reines. Patrick Sabatier, animateur préféré des Français à l’époque, propose alors des programmes qui resteront ancrés à tout jamais comme Le jeu de la vérité et Avis de recherche. De son côté, Michel Drucker est aux commandes de Champs-Élysées tandis que Jean-Pierre Foucault lance sa Sacrée Soirée sur TF1 récemment privatisée. L’émission reviendra également sur les rois de l’information comme Yves Mourousi avec Marie-Laure Augry ou Christine Ockrent.

À noter que Génération Télé 80 a déjà, entre autres, été diffusée le mardi 16 août dernier en prime time. L’émission avait alors convaincu 2% du public, permettant à France 4 de devancer Arte, Direct 8 et NRJ12.

FRANCE 4   DIVERTISSEMENT   CYRIL HANOUNA  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022