Toutelatele

Solène Hébert (Demain nous appartient, TF1) : « Victoire fait enfin le deuil de Bastien »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/09/2018 à 16:51

En juillet 2017, TF1 s’est lancée un pari audacieux en lançant une série quotidienne dans la case très stratégique de l’access prime time. Pour renforcer Demain nous appartient , la première chaîne d’Europe s’est adjugée les services de visages familiers des téléspectateurs : Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Charlotte Valandrey et Lorie Pester.

Le nouveau feuilleton de la Une a renforcé la carrière de Solène Hébert. L’ex-héroïne d’ Emma s’est glissée sous les traits de Victoire. Au fil des semaines, le public s’est passionné pour la relation naissante entre son personnage et celui de Joffrey Platel, Bastien. Alors que ce dernier a fait le choix de s’éloigner des plateaux de tournage de Sète pour se consacrer à de nouveaux projets, Bastien a été plongé dans le coma suite à un accident. Les scénaristes ayant fait le choix de ne pas le faire disparaître pour permettre au comédien de revenir à tout moment.

Parallèlement, Victoire a eu beaucoup de mal à refaire sa vie. Ces dernières semaines, celle qui s’apprête à faire une colocation avec Lucie, jouée par Lorie Pester, n’est pas restée insensible au charme de Samuel, joué par Axel Kiener. « Victoire fait enfin le deuil de Bastien. Elle va se chercher un sex friend, car elle n’est pas prête pour le grand amour », a confié Solène Hébert à TF1, tout en indiquant que « Georges allait gentiment postuler à ce poste ».