Sophie Davant et Julien Courbet au meilleur de leur forme sur France 2

vendredi 25 novembre 2011 à 12:04 |

La journée du jeudi 24 novembre est à marquer d’une pierre blanche. « Avec une offre de programmes riche et diversifiée » comme signalé par communiqué, France 2 a enregistré sa meilleure part de marché de la saison. En moyenne, elle a atteint 16.6% auprès de l’ensemble du public.

Outre Envoyé spécial, Complément d’enquête et le documentaire La Promesse du plaisir, la chaîne publique se félicite des « très belles performances » atteintes par ses programmes de journée. Parmi eux : Télématin (36.8%), C’est au programme (16.2%), Motus (20.5%), Comment ça va bien ! (15.1%), le 13 heures (21.3%) ou le 20 heures (20.2%).

Parmi les records, Sophie Davant a réuni 1.5 million de téléspectateurs avec Toute une histoire. Le magazine de société a attiré en moyenne 17.4% du public. Il s’agit de son meilleur résultat depuis le début de la saison.

Dans la même catégorie, Julien Courbet et son jeu Seriez-vous un bon expert ? a diverti 1.1 million de curieux. Avec 12.1% de part de marché, l’émission son record historique. À noter que dans la foulée, sur l’access, Laurent Ruquier a réuni 12.3% des téléspectateurs, et N’oubliez pas les paroles 12.6%.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT   INFORMATION   COMMENT CA VA BIEN !   SERIEZ-VOUS UN BON EXPERT ?  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022