Sophie Davant provoque un scandale, France 2 arrête Affaire conclue

jeudi 11 août 2022 à 15:30 |
Capture France 2

Ce mercredi 10 août 2022, France 2 proposait une nouvelle fois trois numéros d’Affaire conclue. Par ailleurs, Sophie Davant a provoqué la colère des internautes après une publication sur Instagram…

En cet été 2022, France 2 mise sur trois numéros d’ Affaire conclue pour ses après-midis. Ainsi, ce mercredi 10 août, la chaîne proposait trois rediffusions de l’émission. Le premier épisode, diffusé entre 15h18 et 16h01, a réuni 613 000 fidèles, soit 8,3% de l’ensemble du public. Le programme est en hausse de 0,4 point sur une semaine.

Le second numéro d’ Affaire conclue , entre 16h14 et 16h58, a séduit 1,06 million de Français, soit 15,3% du public présent. L’émission est en progression de 1,7 point sur une semaine. La dernière édition du programme, proposée entre 17h06 et 17h50, gagne 1 point sur une semaine en attirant 1,19 million de téléspectateurs, soit 16,2% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Sophie Davant vivement critiquée, sa réponse étonnante

Alors que l’audience est hausse pour Affaire conclue , Sophie Davant s’est retrouvée au cœur d’un scandale. En effet, dans une publication Instagram datant du 9 août, l’animatrice a posé avec Glenn Viel, cuisinier et juré de Top Chef , dans une robe jugée trop décolleté par les internautes. Certains se sont montrés virulents avec l’animatrice de France 2 : « Quelle élégance de faire du topless à la soixantaine et d’avoir la poitrine qui tombe » ; « On voit le bout des seins. C’est classe, le soleil a fait son effet, car la peau est bien fripée au niveau des bras. La coiffure n’en parlons pas. Il faut oser se montrer comme cela. Enfin, il y a encore beaucoup de messieurs qui vont apprécier sans voir. La triste réalité ».

Sophie Davant a alors répliqué à ses critiques en lui écrivant un simple : “Et vous ça va, à part ça ?”. L’animatrice a reçu également de nombreux commentaires élogieux. Par ailleurs, la présentatrice d’ Affaire conclue a officialisé sa relation avec son ancien producteur et ami William Leymergie en Une de Paris Match. L’ancien animateur de Télématin , qui officie sur C8 depuis 2017, est donc en couple avec son ancienne chroniqueuse. A noter que sur certains sites, beaucoup d’internautes se sont une nouvelle fois attaqués au physique de l’animatrice et de sa poitrine suite à cette Une.

Affaire conclue supprimée

Dès le lundi 15 août et tout au long de cette semaine-là, Affaire conclue sera arrêtée sur France 2. La chaîne proposera les championnats européens de Munich, réunissant neuf sports en un seul événement multisport. Les programmes du midi seront également impactés puisque Chacun son tour et Tout le monde veut prendre sa place ne seront pas diffusés.

Puis, après le JT de 13H , la compétition sportive reprendra jusqu’à 18h35 entraînant ainsi la suppression de Ça commence aujourd’hui , des trois numéros d’ Affaire conclue et de Tout le monde à son mot à dire . Le retour en inédit de N’oubliez pas les paroles avec Nagui est en revanche maintenu. Les championnats européens de Munich se termineront le dimanche 21 août.

Après cette interruption d’une semaine, Sophie Davant fera son retour le lundi 22 août dès 15h15 sur France 2 avec trois numéros d’ Affaire conclue .

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022