Sophie Davant souhaite le retour de Jean-Luc Delarue

lundi 16 mai 2011 à 18:14 |
France 2

Forte de la progression d’audience réalisée avec Toute une histoire , Sophie Davant s’est vue confier par France 2, les commandes d’un prime, diffusé mardi 24 mai à 20h35.

La présentatrice a remplacé au pied levé Jean-Luc Delarue à la tête de l’émission, suite aux déboires personnels de l’animateur. Et Sophie Davant vit ce prime comme « une récompense », comme elle le confie à Télé Star. « Au début, j’avais peur, succédant à Jean-Luc, d’être moins « séduisante » pour les femmes. Mais je crois finalement qu’elles se retrouvent en moi. Lorsqu’on aborde des sujets féminins, je peux mettre en avant mon expérience, ma maturité » développe la présentatrice dans Télé Loisirs.

Dans Télé Star, Sophie Davant explique également avoir trouvé son rythme entre C au programme et la quotidienne de Toute une histoire : « J’ai trouvé mon organisation. J’ai une hygiène de vie irréprochable : je dors, je nage et je pars à la campagne le week-end. »

Et si l’animatrice devrait conserver l’émission à la rentrée prochaine, elle n’oublie pas son producteur et déclare dans Télé 7 jours : « Je lui souhaite de revenir. Je l’imaginerais bien à la tête d’une émission culturelle grand public. »

Enfin, lorsqu’on lui parle de son époux Pierre Sled et de son poste de directeur des programmes de France 3, Sophie Davant dit dans Télé Star : « J’essaie de me tenir à distance. Il a parfois des décisions à prendre concernant des gens que je connais. Je préfère ne pas m’en mêler. »

FRANCE 2    SOPHIE DAVANT    JEAN-LUC DELARUE    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »