South Park en version québécoise non censurée

mercredi 2 septembre 2009 à 12:01 |
Comedy Central

Le dessin animé culte américain South Park va avoir droit à sa version québécoise. En effet, dès ce jeudi 3 septembre à 21h30, la chaine V diffusera la première saison dans cette version inédite.

Le comédien Xavier Dolan fera la voix du personnage de Stan. La comédienne Karine Vanasse doublera Wendy. Quant à l’humoriste Alex Perron, il fera les voix multiples de Monsieur Garrison, Monsieur Tuck et Big Gay Al.

South Park est une petite ville du Colorado où quatre jeunes garçons vivent des aventures permettant de proposer un portrait critique et satirique de la société américaine.

Le dessin animé South Park a été créé en 1997 par Trey Parker et Matt Stone pour Comedy Central(MTV Groupe). Ce réseau spécialisé a d’ailleurs annoncé la production de deux saisons supplémentaires jusqu’en 2011 pour un total de quinze saisons.

En France, South Park est diffusée depuis 2005 sur Game One.

QUEBEC    SERIES TV    INTERNATIONAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022