Toutelatele

Stan Lee’s Lucky Man : une saison 3 pour Harry et Eve après une mort brutale sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/08/2020 à 22:22

La saison 2 de Lucky Man s’achève sur France 2 à partir de 23h20 ce lundi 17 août 2020. Harry et Eve vont voir leur destin se bousculer dans ces deux épisodes.

Harry Clayton, l’inspecteur de police le plus chanceux du petit écran, referme la deuxième saison de Stan Lee’s Lucky Man avec deux péripéties à suivre de 23h20 à 1 heure du matin ce lundi 17 août sur France 2. La fin de salve est mouvementée avec une perte douloureuse au sein de l’équipe londonienne.

Fin de saison chaotique pour Eve et Harry

Pendant que Harry (James Nesbitt) se remet déjà d’un accident qui aurait pu le tuer, l’enquête portant sur cet événement met mal à l’aise Suri, qui oeuvre aux côtés d’Orwell. Quant à Eve (Sienna Guillory), agressée par un modeste boxeur, elle est dépossédée de son bracelet et Jay Tate, nouveau propriétaire, enchaîne les victoires. L’inspecteur épaule Eve pour l’aider à retrouver le boxeur.

La mort d’Alistair Winter bouleverse Harry et les siens. Ils aspirent à lui rendre justice dans l’épilogue de cette saison 2. L’inspecteur prend le commandement tout en envoyant Rich, Anna et Daisy en dehors de Londres pour les protéger du danger émanant du bracelet. Dans le même temps, le face-à-face final entre Eve et Isabella se prépare.

Lucky Man remplit son contrat en fin de soirée

Le 10 août dernier, James Nesbitt et Sienna Guillory sont parvenus à mobiliser une moyenne de 598 000 téléspectateurs pour les épisodes « Nouveau départ » et « Abus de pouvoir », soit 8.8% de part de marché. France 2 s’est alors classée à une honorable deuxième place, derrière une rediffusion de Camping Paradis. Le 3 août, 8.2% du public avait répondu présent.

Lundi prochain, France 2 prolonge le plaisir des fans de Motive : le mobile du crime avec quatre épisodes, dont deux inédits. Stan Lee’s Lucky Man a été renouvelée pour une troisième saison que la chaîne devrait programmer en 2021.