Star Academy 5 > Maud

lundi 21 novembre 2005 à 00:44 |
TF1/Chognard

Avec Arno, elle était la benjamine de la Star Academy 5. Mais le 11 novembre dernier, Maud a du plier bagages. Face à Magalie (sauvée par le public) et Alexia (repêchée par les élèves), la jeune candidate n’a pas su convaincre le public et ses camarades. Celle qui ne pensait pas rester si longtemps au château revient sur son parcours à la Star Academy et sa relation avec Jeremy.

Mélanie Perrot : Comment as-tu vécu ton élimination face à Magalie et Alexia ?

Maud : Je l’ai prise avec le sourire parce qu’il y a un moment où il faut bien qu’on sorte. Au fond de moi, je ne pensais pas rester si longtemps. Finalement, je suis sortie presque vers la fin du jeu donc c’est plutôt un beau parcours.

Mélanie Perrot : Quels souvenirs gardes-tu de cette expérience ?

Maud : J’en ai beaucoup. Mon meilleur souvenir restera ma rencontre avec Johnny Hallyday. Et le pire, je l’ai vécu lorsque mon micro était en panne et que je devais chanter devant Céline Dion. Au final, ce fut un beau moment mais sur le coup, j’étais vraiment mal.

Mélanie Perrot : Selon toi, qui va gagner la Star Academy 5 ?

Maud : J’aimerais que Jérémy soit le gagnant mais je vois plutôt Pascal ou Ely. Ils ont un véritable univers, une vraie personnalité. C’est ce que je ressens depuis le début.

Mélanie Perrot : Concernant ta relation avec Jérémy, certains disent qu’elle est bidon et que vous vous êtes en quelque sorte associés pour aller plus loin dans l’aventure...

Maud : C’est complètement faux ! Si c’était bidon, on aurait été encore plus loin devant les caméras. On se serait beaucoup plus montrés. Mais au contraire, nous sommes restés très discrets.

Mélanie Perrot : Tu peux nous expliquer ton vote contre Grégoire face à Alexia, lors du prime de son élimination ?

Maud : Je n’ai pas voté contre Grégoire, j’ai voté pour Alexia. Concernant Grégoire, cela faisait deux semaines qu’il n’était pas très bien. Il me disait qu’il voulait partir. Alexia a vraiment la rage, elle a vraiment envie d’y arriver. C’est pour cette raison que je l’ai soutenue. Et je n’ai jamais promis ma voix à Grégoire comme il le dit.


Mélanie Perrot : Tu dois savoir ce que Grégoire dit sur toi depuis sa sortie... Qu’en penses-tu ?

Maud : On a discuté, on a réglé le problème. Nous sommes désormais réconciliés. Tout va bien aujourd’hui.

Mélanie Perrot : Selon toi, y’a t-il eu des éliminations injustes ou prématurées ?

Maud : Oui, celle d’Arno. Franchement, il est parti trop tôt. Je pense qu’il aurait dû rester encore un peu.

Mélanie Perrot : Tu avais l’image de la jolie blonde de service. Penses-tu avoir réussi à décoller cette étiquette pendant ton passage à la Star Academy ?

Maud : Oui ! On a pu voir que je mettais de l’émotion dans les chansons, on a vu quelqu’un d’autre.

Mélanie Perrot : On a beaucoup vu ta mère t’encourager et te booster. Il n’y a pas des moments au Château où tu aurais eu besoin de plus de réconfort de sa part ?

Maud : Ma mère m’encourage beaucoup. Moi, il ne faut pas me dire « Oh, ma pauvre chérie ! » Il faut me remettre sur les rails. Sinon, je me laisse aller et ça ne va pas. J’ai besoin de quelqu’un qui me bouge. Lorsque je suis sortie, elle m’a soutenue parce qu’elle a vu que je souriais et que j’allais bien.

Mélanie Perrot : Hormis la tournée Star Academy, quels sont tes projets ?

Maud : Je suis sortie il y a peu de temps alors pour l’instant, il n’y a pas grand-chose. Je dois d’abord apprendre à gérer ma nouvelle notoriété. Mais j’aimerais travailler dans la musique, c’est ce qui me motive !

REAL TV    STAR ACADEMY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »