Star Academy 9 : Tad éliminé !

jeudi 20 décembre 2012 à 23:03 |
Capture NRJ12

Ce jeudi 20 décembre sur NRJ12, Tad, Jimmy et Louis étaient sur le banc des nominés de la Star Academy. Pour avoir obtenu les moins bonnes notes de la semaine, ils ont été confrontés aux votes du public.

Pour ce nouveau prime, Jenifer, Calogéro, Stanislas et Circus étaient, entre autres, présents sur le plateau pour chanter avec les élèves. Et la meilleure de la soirée a été Mathilde, qui bénéficie donc d’une immunité pour la semaine.

Du côté du Top 5, Vanina a pris la première place avec 12.33/20. La jeune femme est suivie par Nancy (11.92), Daniel (11.88), Sidoine (11.83) et Laurène (11.33).

Après avoir défendu leur place à travers une courte prestation, les trois nominés ont subi le verdict final. Louis a été sauvé par le public tandis que Jimmy a fait l’unanimité auprès de ses camarades. Tad a donc été éliminé de l’aventure Star Academy.

REAL TV    STAR ACADEMY    NRJ12   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022