Star Academy : Anisha préférée à Léa, Louis en danger, un professeur accuse le coup sur TF1

vendredi 25 novembre 2022 à 14:20 |
Capture TF1

Ce vendredi 25 novembre 2022, TF1 diffusera dès 17h30 la dernière quotidienne de la Star Academy sur TF1. Ainsi, les élèves et les professeurs ont fait leurs adieux avec émotion au château. Tandis qu’Enola et Anisha semblent être la favorite pour remporter la finale.

Ce vendredi 25 novembre 2022, entre 17h30 et 19h10, TF1 proposera une version rallongée de la quotidienne de la Star Academy . À la veille de la finale, la chaîne a même fait le choix de supprimer Ici tout commence , habituellement diffusée juste après à 18h30.

Dans ce dernier numéro, les téléspectateurs verront les derniers instants au château des finalistes : Louis, Anisha, Enola et Léa. Les professeurs feront également leurs adieux, dont Adeline Toniutti, la professeure de chant. Celle-ci n’a pu contenir ses larmes après un dernier dîner avec les élèves avant la fermeture des portes du château. Ainsi, la professeure accuse le coup et a espoir de revenir pour la prochaine saison.

Enola gagnante face à Anisha ?

Par ailleurs, dès samedi, le nom du gagnant sera enfin révélé après six semaines de compétition lors du prime sur TF1. Selon le site starac-estimations.fr qui repose uniquement sur la tendance web des internautes, Louis se retrouve en danger avec 15% des voix, soit 6 861 votes. Léa arriverait troisième avec 16% des voix (7418 votes). En revanche, le duel final est très serré puisque Anisha recueille 34% (15 672 votes) et Enola serait gagnante avec 35%, soit 15 827 votes.

Ainsi, lors du prime final, les deux premiers éliminés devraient être Louis et Léa tandis que le vainqueur de cette Star Academy promotion 2022 va se jouer entre Enola et Anisha. Cette dernière est préférée à Léa. De plus, après avoir chanté « Riche » avec Claudio Capéo lors de la demi-finale, l’artiste lui a proposé de chanter avec elle sur la réédition de son album. Invité ce vendredi 25 novembre dans la matinale de Vincent Cerutti sur M Radio, Claudio Capéo a complimenté Anisha et la voit gagner la finale.

Quelle audience pour la Star Academy sur TF1 ?

L’édition de la quotidienne de la Star Academy du jeudi 24 novembre sur TF1, proposée entre 17h28 et 18h33, 1,65 million de téléspectateurs, soit 14,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission perd 2,9 points, mais reste leader.

En revanche, sur les cibles commerciales, le programme continue de performer avec 33% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 31% des 25-34 ans, 30% des 15-34 ans et 24% des 25-49 ans.

La dernière quotidienne de la Star Academy est à retrouver ce vendredi 25 novembre dès 17h30 tandis que la finale sera proposée le samedi 26 novembre dès 21h55 sur TF1.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    STAR ACADEMY    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »