Ici tout commence (spoiler) : Jérémy organise un guet-apens contre Joachim, coup de théâtre pour Greg… résumé en avance de l’épisode du vendredi 25 novembre 2022 sur TF1

jeudi 24 novembre 2022 à 18:15 |
Capture TF1

Ici tout commence ne sera exceptionnellement pas diffusé ce vendredi 25 novembre 2022 sur TF1. En revanche, dès le lundi 28 novembre, la série sera de retour avec une mauvaise nouvelle pour Greg. Tandis que Jérémy et Vic vont une nouvelle fois piéger Joachim.

En raison de la dernière quotidienne de la Star Academy avant la finale le lendemain, Ici tout commence est déprogrammé le vendredi 25 novembre 2022 sur TF1. En effet, la chaîne a décidé de prolonger l’émission et sera donc diffusée entre 17h30 et 19h10.

Teyssier (Benjamin Baroche), Clotilde, Antoine et autres personnages feront leur retour dès le lundi 28 novembre à 18h30 sur TF1. Dans cet épisode, la tension sera de nouveau palpable entre Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott…

Mauvaise nouvelle pour Greg après le baiser d’Eliott dans Ici tout commence sur TF1

Jude (Galaad Quenouillère) a embrassé Eliott (Nicolas Anselmo) sur la bouche et celui-ci s’est retrouvé tourmenté. De son côté, Greg culpabilise de sa réaction. La situation entre le couple est toujours tendue depuis l’arrivée à l’Institut de Jude.

Par ailleurs, Greg va être victime d’un véritable coup de théâtre. Les nouvelles déconcertantes vont s’enchaîner. Il pourra compter sur Jasmine (Zoi Severin) et Lionel (Lucien Belves) face à cette situation de crise. Côté cuisine, il continue de travailler en binôme avec Brice (Jean-Védas Mata Nzadi).

Le plan de la dernière chance pour Jérémy et Vic

De son côté, Clotilde Elsa Lunghini) a décidé de ne plus parler à Jérémy (Pierre Hurel). Elle a découvert qu’il avait fait croire à Joachim (Janis Abrikh) qu’elle était endettée. De plus, Jérémy a dû avouer son piège sur une cliente du Double A et a affirmé à sa mère que cette personne connaissait Joachim. Mais ce dernier ment et Clotilde décide d’éviter son fils.

Dépité, Jérémy décide d’en parler à Vic (Lou Ladegaillerie). Cette dernière propose à son ami le plan de la dernière chance. Ainsi, ils décident de piéger une nouvelle fois Joachim et Séverine (Magali Lerbey), son ex. Jérémy organise un guet-apens en donnant rendez-vous à son beau-père et à Séverine afin de les photographier ensemble.

Quelle évolution entre Salomé et Thomas ?

Par ailleurs, après s’être retrouvée dans une situation gênante avec Thomas, Salomé (Aurélie Pons) a pris la décision radicale de moins le fréquenter. Malgré son attirance pour son professeur, elle ne souhaite pas trahir Kelly (Axelle Dodier). De ce fait, elle s’oblige de mettre de la distance.

En effet, Thomas (Ifig Brouard) est le père de Kelly, la nièce de Salomé et donc l’ex de Laetitia, sa demi-sœur. L’élève en master est obligée de lutter contre son attirance pour lui. Thomas va finir par se douter de quelque chose suite à cet éloignement. Ainsi, entre distance et attraction, Thomas et Salomé ne savent plus sur quel pied danser.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »