Ici tout commence (spoiler) : Eliott embrassé par Jude, Kelly en crise… résumé en avance de l’épisode du jeudi 24 novembre 2022 sur TF1

mercredi 23 novembre 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Greg perd ses nerfs et met un coup de pression à Jude dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Kelly n’arrive plus à respirer. Tandis que Clotilde ne veut plus voir Jérémy, le jeudi 24 novembre 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 24 novembre 2022 à 18h30 sur TF1, l’ambiance est glaciale entre Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) après que ce dernier ait choisi de se mettre en binôme avec Jude. Hortense tente de jouer les médiatrices. Eliott demande à Greg de reconnaître qu’ils n’arrivaient plus à travailler ensemble. Mais le père de Naël déplore qu’il ait balancé cela devant Teyssier (Benjamin Baroche).

Greg explique que Jude (Galaad Quenouillère) le drague, mais une nouvelle dispute surgit dans le couple. Brice (Jean-Védas Mata Nzadi) et Greg sont en binôme et évoquent Jude. Mehdi (Marvin Pellegrino) s’impose dans la conversation et conseille à Greg de faire confiance à Eliott. Brice n’est pas d’accord car il sait de quoi Jude est capable. Mehdi se montre insistant, mais Greg demande au copain d’Hortense de ne pas s’en mêler.

Greg sur le point de frapper Jude dans Ici tout commence sur TF1

Eliott se confie à Jude en cuisine. Lors de leur préparation, ils se touchent accidentellement la main et Jasmine (Zoi Severin) débarque au même moment et interprète mal ce geste. Elle finit par avouer ce qu’elle a vu à Greg. Il se retrouve poussé par Lionel (Lucien Belves) à réagir pour sauver son couple. Ainsi, Greg, accompagné de Lionel, met un coup de pression à Jude et est sur le point de le frapper. Dans l’énervement, il lâche qu’Eliott est asexuel.

Eliott finit par être au courant et confronte Greg. Il jure qu’il ne se passe rien entre eux et le couple se dispute violemment. Eliott s’en va tandis que Greg se confie à Jasmine. Il regrette sa réaction et pense qu’il a poussé Eliott dans les bras de Jude. Il a peur de le perdre. De son côté, Eliott se rend aux marais avec Jude. Après s’être confié sur sa relation avec Greg, ils se mettent à danser. Jude embrasse Eliott sur la bouche, mais celui-ci recule.

Salomé face à une situation gênante, crise de panique pour Kelly

Alyssia, la fille de Thomas Lacroix, accompagne son père devant l’Institut, et s’enlacent. Au même moment, Salomé et Kelly voient la scène. Kelly (Axelle Dodier) fait mine d’aller bien, mais sa tante voit que cela la touche. Thomas est mal à l’aise en voyant Kelly au loin. Plus tard, Salomé tombe sur Thomas (Ifig Brouard) avec juste une serviette autour de la taille dans les vestiaires. Elle est très gênée, mais ne peut s’empêcher de le mater. Salomé (Aurélie Pons) se confie ensuite à Anaïs sur son attirance pour Thomas.

Elle a le sentiment de trahir Kelly. Au même moment, Salomé reçoit un message de Laetitia (Florence Coste) indiquant que Kelly n’arrive plus à respirer. Cette dernière est en larmes et a eu très peur après avoir ressenti quelque chose qui n’est jamais arrivé auparavant. Salomé estime qu’elle a fait une crise d’angoisse après avoir vu Thomas et sa fille ce matin. Kelly avoue souffrir de voir Thomas et sa fille si proches. Elle a le sentiment qu’Alyssia a volé sa vie qu’elle aurait dû avoir.

Joachim ment à Clotilde

Séverine, l’ex de Joachim, a appelé le proviseur après avoir été piégée la veille. Antoine (Frédéric Diefenthal) convoque donc Jérémy (Pierre Hurel) et Vic (Lou Ladegaillerie). Le fils de Clotilde prend la responsabilité de cet acte sans en développer la raison. Clotilde finit par demander des explications à son fils. Jérémy finit par dire la vérité et pense que Joachim a menti sur sa relation avec cette cliente.

Clotilde (Elsa Lunghini) décide alors de confronter son compagnon. Joachim affirme qu’il ne connaît pas la cliente et avoue le mensonge de Jérémy quelques jours plus tôt sur ses problèmes de dettes. Il ne veut pas mettre le bazar dans la relation entre Jérémy et Clotilde, mais souhaite que cela s’arrête. Ainsi, Jérémy est confronté par Joachim (Janis Abrikh) et Clotilde. Après des aveux de son fils, elle décide de l’éviter le temps qu’il reparte en Australie.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »