Star Academy : coup bas contre Anisha, cette révélation qui met les fans en colère sur TF1

jeudi 24 novembre 2022 à 12:47 |
Capture TF1

Ce jeudi 24 novembre 2022, les quatre finalistes de la Star Academy vont quitter le château. Par ailleurs, suite à une interview, Julien a provoqué la colère des fans d’Anisha. Côté audience, la quotidienne diffusée à 17h30 sur TF1 poursuit son succès sur les cibles commerciales…

Ce jeudi 24 novembre 2022, dans le live de la Star Academy proposé sur MyTF1Max, les abonnés pourront assister aux dernières heures de Louis, Enola, Léa et Anisha au château. En effet, dès ce soir, les quatre finalistes vont devoir le quitter.

Ainsi, les fans ne pourront plus assister au live dès ce soir. Les quatre élèves vont dormir à l’hôtel et répéter avant la finale en prime samedi qui aura lieu exceptionnellement à 21h55 sur TF1. En attendant, les finalistes profitent de leurs derniers cours avec les professeurs.

Un dernier invité surprise au château, une trahison pour Anisha ?

Pour cette dernière journée au château, les élèves auront droit à une visite surprise. En effet, Lara Fabian sera aux alentours de midi avec les finalistes pour leur prodiguer quelques conseils. A noter que la chanteuse est directrice dans la version canadienne de l’émission. Par ailleurs, Julien, éliminé en quart de finale, a fait une révélation qui a mis les fans d’Anisha en colère.

Alors qu’il était très proche d’elle, il a confié dans une interview accordée à Oh my mag ! que son coup de cœur de l’aventure était Louis. Ainsi, les fans d’Anisha ont estimé que c’était un coup bas pour elle. Sur Twitter, un internaute prend sa défense : « Ça n’a rien de choquant qu’il ne cite pas Anisha. Il a peut-être peur qu’on dise qu’elle a gagné (si elle gagne) grâce à lui et non grâce à son talent. Il y avait une réelle complicité entre les deux ».

Quelle audience pour la quotidienne de la Star Academy sur TF1 ?

Le mercredi 23 novembre, la quotidienne de la Star Academy , diffusée entre 17h25 et 18h33 sur TF1, a réuni 1,80 million de téléspectateurs, soit 15,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission perd 0,9 point. En revanche, sur un an, où Familles nombreuses : la vie en XXL était proposée, la case est en progression de 3,2 points.

Sur les cibles commerciales, le programme confirme son succès avec 35% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 35% sur les 25-34 ans, 33% des 15-34 ans et 27% auprès des 25-49 ans.

La quotidienne de la Star Academy est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30. Pour rappel, la finale aura lieu le samedi 26 novembre à 22 heures sur TF1.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    STAR ACADEMY    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »