Star Academy : Léa agace Chris, Tiana défavorisée pour le prime sur TF1 ?

jeudi 17 novembre 2022 à 12:45 |
Capture TF1

Ce mercredi 16 novembre 2022, Michael Goldman a annoncé que Louis était le premier finaliste de la Star Academy sur TF1. Côté audience, la quotidienne a une nouvelle fois performé sur les cibles.

Ce jeudi 17 novembre 2022, TF1 proposera un nouveau numéro de la quotidienne de la Star Academy dès 17h30 sur TF1. Au lendemain des évaluations, les élèves apprendront le nom du premier finaliste.

A la fin de la quotidienne de la veille, le mercredi 16 novembre, en direct du château, Michael Goldman a révélé que le premier finaliste de cette nouvelle saison, après 14 ans d’absence sur la chaîne, était Louis. Ainsi, Anisha, Chris, Tiana, Léa et Enola sont nominés cette semaine pour cette demi-finale. Deux élèves partiront tandis que trois autres rejoindront Louis en finale qui aura lieu le 26 novembre.

Succès sur la cible commerciale pour la Star Academy sur TF1

Cette édition de la quotidienne, proposée entre 17h25 et 18h35, a été suivie par 1,80 million de téléspectateurs, soit 16% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en perte de 1,9 point.

En revanche, sur les cibles commerciales, la quotidienne de la Star Academy est toujours un triomphe. Le programme a séduit 37% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 29% des 4-14 ans, 30% des 15-34 ans, 36% auprès des 25-34 ans et 32% des 25-49 ans.

Le comportement de Léa remis en cause

Par ailleurs, ce jeudi 17 novembre, dans le live disponible sur MyTF1Max, Chris s’est agacé contre Léa. Cette dernière s’est mise à briller fort alors que lui et d’autres élèves révisaient leurs chansons au calme. Sur Twitter, le comportement de Léa n’étonne plus et certains ne comprennent pas pourquoi tous les élèves sont restés dans la même salle.

Par ailleurs, en début de semaine, Enola est tombée malade suivie de Louis. Ce dernier avait même dû reposer sa voix lors du cours de chant avec Adeline Toniutti. Désormais, c’est au tour de Tiana d’être malade. Ainsi, la benjamine de l’aventure pourrait être défavorisée pour le prime de samedi. Sera-t-elle en pleine forme pour défendre sa place ce samedi ?

La quotidienne de la Star Academy est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 et le samedi à 17h20 juste avant le prime.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    STAR ACADEMY    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »