Star Academy : erreur bouleversante pour Léa, Louis ridiculisé sur TF1

lundi 21 novembre 2022 à 12:54 |
Capture TF1

Alors que Léa peine à se remettre du départ de Tiana, Louis est devenu la risée de certains internautes à l’approche du showcase des finalistes de Star Academy, prévu le mardi 22 novembre 2022 à Paris.

En raison de la Coupe du monde de football, TF1 a réduit à six semaines la nouvelle saison de Star Academy . Celle-ci, lancée le samedi 15 octobre 2022, délivrera son verdict final le samedi 26 novembre à partir de 22 heures.

Un gros coup dur pour Léa dans Star Academy

En attendant, TF1 a diffusé la demi-finale de Star Academy le samedi 19 novembre en première partie de soirée. A l’issue du prime, orchestré par Nikos Aliagas, Léa, Anisha et Enola ont rejoint Louis en finale. Le coup a été rude pour Léa, qui a peiné à se remettre du départ de Tiana, sa fidèle complice du château de Damarrie-les-Lys.

Dans les prémices de sa demi-finale, Star Academy 2022 a occupé le pré-access prime time de TF1 avec sa quotidienne. Celle-ci, distillée entre 17h22 et 18h02, a suscité la présence de 1.26 million de téléspectateurs. Sa part de marché s’est établie à 11.7% auprès de l’ensemble du public. Le télé-crochet de Nikos Aliagas a accusé un score en recul de 0.7 point par rapport au samedi 12 novembre.

Louis moqué sur les réseaux sociaux

Ce lundi 21 novembre, Léa, Anisha, Enola et Louis ont débuté leur ultime semaine au château de Damarrie-les-Lys. A la veille d’un showcase en présence de leurs fans dans une maison de disques, les finalistes de Star Academy 2022 ont été conviés à un cours de sport. Au cours de celui-ci, Coach Joe s’est livré à une erreur bouleversante pour Léa. Il l’a appelée Tiana. De quoi renforcer son chagrin après le départ de son amie de l’aventure…

Parallèlement, Louis s’est retrouvé la risée de certains internautes sur les réseaux sociaux. Lors d’un échange avec Léa, il a lâché : « Tu crois qui y aura Tiana demain ? ». Les aficionados du live de Star Academy n’ont pas hésité à se moquer de lui sur les réseaux sociaux. La raison ? Ils ont reproché à Louis de s’interroger sur la présence de Tiana au showcase, où seuls les finalistes seront présents…

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    STAR ACADEMY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »