Star Academy : Léa contrainte de se rapprocher d’Anisha, son stratagème pour gagner la finale ?

mercredi 23 novembre 2022 à 15:34 |
Capture TF1

Ce mercredi 23 novembre 2022, TF1 proposera un nouveau numéro de la quotidienne de la Star Academy dès 17h30. Par ailleurs, les parents de Léa ont fait une demande surprenante à leur fille concernant Anisha.

Ce mercredi 23 novembre 2022, dans le live de la Star Academy sur la plateforme MyTF1Max, les quatre finalistes : Louis, Léa, Anisha et Enola ont reçu du courrier de leurs proches.

Sur Twitter, une internaute a dénoncé le comportement d’Anisha et déclare : « Anisha qui part seule lire son courrier À VOIX HAUTE, alors que les 3 autres partagent ce moment ensemble, vous voyez bien qu’elle s’isole d’elle même ?? Donc arrêtez de la victimiser comme si elle était rejetée car ce n’est pas le cas ». Ainsi, l’élève lit son courrier seule et abandonne les autres élèves.

Le message bouleversant d’Adeline Toniutti, une demande surprenante pour Léa

Par ailleurs, les parents de Léa ont demandé à leur fille de se rapprocher d’Anisha et d’être gentille avec elle. Sur Twitter, beaucoup d’internautes ont conclu que les propres parents de Léa ont remarqué qu’elle n’était pas sympa avec l’autre élève. Ainsi, en suggérant d’être gentille et de s’entraîner avec Anisha, les parents de Léa contraignent leur fille, récemment impliquée dans un scandale, à se rapprocher d’elle. Un stratagème qui pourrait s’avérer gagnant à quelques jours de la finale puisque Anisha fait partie des favorites.

De son côté, Adeline Toniutti, la professeure de chant, a adoré la prestation d’Anisha sur Scorpion sur le titre « Still lovig you » lors de son cours. Par ailleurs, dans une story Instagram publiée ce mercredi 23 novembre, Adeline Toniutti a été très émue en se rendant au château. Elle a annoncé qu’il s’agissait de son dernier cours de chant au château avant sa fermeture et la finale samedi. Dans la vidéo, elle confie qu’il y aura un invité surprise demain au château.

Quelle audience pour la quotidienne de la Star Academy sur TF1

Cette édition de la Star Academy , proposée entre 17h27 et 18h31, a réuni 1,60 million de téléspectateurs, soit 13,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme perd 1,4 point.

En revanche, sur les cibles commerciales, l’émission est toujours un triomphe avec 35% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 34% des 25/34 ans, 31% des 15/34 ans et 26% des 25/49 ans.

La quotidienne de la Star Academy est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30. Pour rappel, la finale aura lieu le samedi 26 novembre à 22 heures sur TF1.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    STAR ACADEMY    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »