Star Academy > Zayra sous le choc, Daniel éliminé, Laurène en finale

jeudi 21 février 2013 à 23:26 |

Ce 21 février, place à la deuxième demi-finale de Star Academy. Après la victoire de Zayra jeudi dernier et donc l’élimination de Sidoine, Laurène et Daniel ont rivalisé à grands coups de chansons pour sortir gagnant de la soirée et ainsi affronter la jeune fille en finale la semaine prochaine. Pour les aider, ils ont pu compter en plateau sur la présence d’Emmanuel Moire, Bruno Mars, Tal et Olly Murs.

Le show a été ouvert par Daniel, Laurène et Zayra sur le célèbre « We found love » de Rihanna. Puis, Laurène a accompagné Emmanuel Moire sur « Je fais de toi mon essentiel » avant que Daniel en fasse de même avec « Beau malheur ».

En reprenant le titre de Ne-Yo, « Let Me Love You », le demi-finaliste a été jugé par ses professeurs. Laurène a chanté « Divine Idylle » de Vanessa Paradis.

Invité d’honneur du prime, Bruno Mars s’est produit sur « Locked Out Of Heaven », « When I Was Your Man » et enfin « Just The Way You Are » en compagnie des deux demi-finalistes.

Pour leur deuxième prestation en solo, Daniel a clamé le « Si seulement je pouvais lui manquer » de Calogero. Laurène a choisi Roxette et « Listen To Your Heart »

Au terme de la soirée, le public a décidé d’envoyer Laurène affronter Zayra lors de la finale du 28 février prochain. Daniel a donc été éliminé de l’aventure Star Academy. Zayra, sous le choc de ce dénouement, et Laurène vont ainsi rivaliser pour être la gagnante de cette 9e saison.

REAL TV    STAR ACADEMY    NRJ12   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »