Stargate SG-1 a droit à une nouvelle chance

vendredi 1er février 2013 à 17:09 |
Showtime

Depuis l’annulation de Stargate Universe, la saga de la porte aux étoiles est aux abonnés absents sur le petit écran. Pour se consoler, les amateurs de science-fiction peuvent toujours retrouver les héros du SG-C et leurs camarades sur NRJ12.

Et pour tous ceux qui ne connaîtraient pas encore l’univers du Colonel Jack O’Neill, Daniel Jackson, Samantha Carter et Teal’c, Série Club compte bien rattraper le temps perdu. À partir du 26 février, la chaîne proposera l’intégrale en prime time. Chaque mardi, le « Chapaï » se rouvrira à partir de 20h50.

Aux États-Unis, la série est née le 27 septembre 1997 sur l’antenne de Showtime. D’après le succès sur grand écran de Roland Emmerich, les ramifications autour de la Porte des étoiles n’ont plus eu de limites. Stargate SG-1 a surtout permis à Richard Dean Anderson de trouver un rôle pour l’après-MacGyver. Face aux Goa’ulds et avec ou sans symbiotes, 10 saisons de cette première série ont été produites. Ont suivi Stargate Atlantis et Stargate Universe.

Dans le premier épisode en deux parties, « Enfants de Dieux », le général Hammond ne va pas tarder à avoir besoin de l’expertise d’O’Neill pour repartir sur Abydos. La Porte s’est en effet réactivée et des extraterrestres à tête de serpent ont fait leur entrée...

SERIES TV   SERIE CLUB   STARGATE SG-1  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022