Stars à nu : pourquoi Camille Lacourt a dit non à TF1 avant de changer d’avis

TF1 lance la deuxième saison de Stars à nu ce vendredi 5 février 2021 à partir de 21h05. Les hommes ont l’honneur de cette première soirée animée par Alessandra Sublet et Chris Marques.

Publié le vendredi 5 février 2021 à 16:39
par
Stars à nu : pourquoi Camille Lacourt a dit non à TF1 avant de changer d’avis
©Capture TF1 

Sept personnalités masculines ont accepté de se déshabiller pour dégainer la saison 2 de Stars à nu, à suivre dès 21h05 ce vendredi 5 février sur TF1. Produit par Arthur, le concept sensibilise cette année au dépistage du cancer colorectal avant que les femmes ne prennent la relève sept jours plus tard.

Camille Lacourt touché de près

Après un entraînement intensif de trois semaines auquel se sont soumis huit hommes il y a un an, Chris Marques et Alessandra Sublet accueillent sept nouveaux volontaires qui ont la mission de se produire sur la scène du Lido. Chaque année, en France, 40 000 personnes sont touchés par le cancer du côlon. Daniel Levy a notamment livré son témoignage sur cette maladie tandis que le chorégraphe Anthony Colette a entraîné Christophe Beaugrand, Cartman, Vincent Desagnat, Gil Alma, Laurent Maistret, Jeanfi Janssens et Camille Lacourt, mis à nu au terme de la soirée.

Le nageur s’est exprimé pour Télé Poche. Engagé à titre personnel dans cette cause, celui-ci a préféré refuser la proposition de TF1 dans un premier temps : « Cela faisait seulement un an que ma compagne Alice avait été opérée d’un cancer du sein. Mais elle m’a dit : « Qui de mieux que toi pour parler de la maladie ? » C’est pour elle que j’ai décidé de participer à l’émission ». Camille Lacourt lui-même avait été touché par une tumeur à la hanche en 2014 mais il avait été pris en charge très tôt pour vite écarter la menace.

Le public féminin séduit par la saison 1

Par ailleurs, les premières séquences ont mis en lumière les difficultés de Camille Lacourt à dévoiler son corps, quand bien même il a brillé durant de longues années dans les bassins : « Je ne fais pas le fier parce que plus jeune, j’étais complexé par mes jambes en X. Aujourd’hui, je me sens plus épanoui [...] la cause a pris le dessus : on savait tous pourquoi on a signé ».

Le 31 janvier 2020, le strip-tease des hommes avait rassemblé 3.62 millions de Français, 20.3% du public et 26% des femmes responsables des achats. Sept jours plus tard, 29% des téléspectatrices s’étaient mobilisées pour la venue des dames.

Le coup d’envoi de la nouvelle saison de Stars à nu est donné ce vendredi 5 février à 21h05 sur TF1. Le format occupera l’antenne deux semaines de suite.

TF1   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET   REVUE DE PRESSE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2


INTERVIEW
Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »

Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022