Star Wars Episode 7, le réveil de la force (TF1) : pourquoi Harrison Ford a vécu l’enfer sur le tournage

Le tournage de Star Wars : le réveil de la force a été émaillé par un incident. Harrison Ford, interprète de Han Solo, a été sérieusement blessé.

Publié le lundi 23 décembre 2019 à 19:17
par
Star Wars Episode 7, le réveil de la force (TF1) : pourquoi Harrison Ford a vécu l’enfer sur le tournage
©Capture vidéo  

Alors que son ultime volet déchaîne les fans dans le monde entier, Star Wars aura les honneurs du prime time ce lundi 23 décembre sur TF1. Dans cette case habituellement dévolue à la fiction française, la chaîne privée misera sur l’épisode 7 de la saga, baptisé Le réveil de la force.

Au casting du film de J.J. Abrams, les téléspectateurs pourront retrouver Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver et Harrison Ford. Alors que Luke Skywalker a disparu, des cendres de l’Empire forment le premier ordre. Celui-ci cherche à éliminer le dernier Jedi. De son côté, Leia, qui dirige les troupes de la Rébellion, tente également de trouver son frère. Pour ce faire, elle a envoyé Poe Dameron, un de ses meilleurs pilotes enquêter sur la planète Jakku. Sa mission est interrompue par une intervention brutale des soldats du Premier Ordre, dirigées par l’impitoyable Kylo Ren. Pendant les combats, le Stormtrooper FN-2187 déserte.

Harrison Ford sérieusement blessé

Sorti en 2015, Star Wars Episode VII : le réveil de la force a vécu un tournage mouvementé. En amont, J.J. Abrams avait dit non pour la réalisation. « Il y a eu des discussions à ce sujet, mais très vite, en raison de ma loyauté à Star Trek et aussi en raison de mon statut de pur fan de la saga Star Wars, j’ai dit que je ne voulais pas être impliqué dans la nouvelle version de cette aventure. Très tôt, j’ai décliné toute forme d’implication », expliquait-il, avant de se laisser convaincre. Harrison Ford, quant à lui, a été secoué par un incident. Coincé sous la porte du Faucon Millenium, l’interprète de Han Solo a été sérieusement blessé à la jambe. Il a été contraint de subir une intervention chirurgicale. L’acteur a été ensuite forcé à une période de repos de huit semaines. Pour se remettre pleinement de sa blessure, il a dû porter un corset. Finalement, il a pu reprendre le tournage à l’issue de deux mois de convalescence.

TF1   CINEMA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022