Starsky et Hutch : la série culte en prime time

mardi 5 avril 2011 à 14:41 |
ABC/DR

Ce samedi 9 avril, la série culte Starsky et Hutch fera son retour sur la chaîne CinéCinéma Star. Après, entre autres, Les Têtes brûlées, c’est donc au tour des sergents David Michael Starsky et Kenneth Richard Hutchinson de venir alimenter la grille de l’une des chaînes cinéma du bouquet CanalSat.

Pour combler les amateurs, CinéCinéma Star proposera la célèbre série d’Aaron Spelling dans l’ordre avec, pour commencer, le pilote de 75 minutes dès 20h40, suivi des deux premiers épisodes.

À bord de la fameuse Ford Torino rouge à bande blanche, Starsky et Hutch, les « nouveaux chevaliers au grand cœur » qui « n’ont jamais peu de rien », arpentent les rues de Los Angeles. Pour les aider dans leurs enquêtes, ils peuvent toujours compter sur l’aide d’Huggy les bons tuyaux.

Pendant des années, Starsky et Hutch a été la série préférée des Français chaque dimanche à 13h20 sur TF1. Elle réunissait alors jusqu’à dix millions de téléspectateurs. elle a été rediffusée il y a quelques temps avec succès sur Direct 8.

Dès le 16 avril, CinéCinéma Star proposera deux épisodes en prime time, avec une rediffusion tous les dimanches à 13h20 et le week-end à 19h50.

SERIES TV    STARSKY ET HUTCH   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »