Toutelatele

Stéphane Bern (Nos chers voisins) : « Je suis tourné en dérision et j’aime ça ! »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/05/2014 à 17:08 Mis à jour le 31/05/2014 à 11:36

Ce vendredi 30 mai, TF1 propose un prime time spécial consacré à la shortcom Nos chers voisins . La série qui réuni plus de 7 millions de téléspectateurs en moyenne chaque soir à 20h40 a donc droit encore une fois à une exposition plus importante. Afin de célébrer la Fête des voisins, la chaîne s’est offert les services d’une pléiade de célébrités, dont Anne Roumanoff, Amanda Lear ou encore Stéphane Bern.

L’animateur de Secrets d’Histoire et de Comment ça va bien fera donc des infidélités à France 2 le temps d’une soirée. Après cette participation dans le rôle haut en couleur d’un gardien de chien pour VIP, Stéphane Bern confiait dans les colonnes de Télé 7 jours qu’il adorerait revenir. «  Je suis tourné en dérision et j’aime ça !  » expliquait-il avant de féliciter les scénaristes de la série de TF1. « J’ai trouvé que c’était audacieux et malin. Ils se moquent un peu de vous, gentiment » évoquait-il.

Après avoir présenté pendant plusieurs années Sagas sur TF1, Stéphane Bern révélait même qu’il adorait la comédie. « J’aurais voulu être acteur ! » affirmait-il avant de nuancer ses propos et d’expliquer que ce désir restait de l’ordre du fantasme.

Le prime time spécial de Nos chers voisins est diffusé ce soir à 20h55 sur TF1.