Stephen Amell (Heels) : « J’en ai terminé avec Arrow »

jeudi 9 septembre 2021 à 18:37 |
Capture AB1

L’acteur canadien Stephen Amell est à la tête d’une nouvelle série intitulée Heels. En attendant, AB1 diffuse chaque jeudi à 20h55, les saisons 6 à 8 d’Arrow.

Stephen Amell, connu pour avoir prêté ses traits au Green Arrow dans la série Arrow , change d’univers et se lance dans une autre production, créée par Michael Waldron, intitulé Heels , et disponible sur StarzPlay. Il campe le rôle de Jack Spade, un catcheur ou son adversaire principal n’est autre que son frère.

« Tout était réuni pour que j’intègre Heels »

Le comédien Stephen Amell s’est confié dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star sur ce rôle. Pour lui tout s’est déroulé de manière naturelle : « J’entamais le tournage de la dernière saison d’Arrow quand mon manager m’a parlé de ce scénario » avant d’enchainer par « C’était pour une chaîne du câble et j’étais un grand fan de catch ! Tout était réuni. »

Il précise également que, pour lui, l’intérêt de cette série est de « s’attacher à ces catcheurs, de comprendre leurs motivations ». À la question d’un futur avec Arrow , le comédien explique : « Pour l’instant, j’en ai terminé, mais je dois tellement à Warner Bros. et aux producteurs de la série. »

Arrow sur AB1

En attendant, la série qui l’a fait connaître, Arrow , est proposée depuis le jeudi 26 août 2021 sur AB1, à 20h55, avec deux épisodes chaque jeudi. La chaîne a commencé par la saison 6 jusqu’à la huitième.

Pour rappel, cette série suit les aventures d’Oliver, connu sous le nom de Green Arrow, combattant très efficace issu de l’univers de DC Comics et archer extrêmement précis, appartenant notamment à la Justice League.

La saison 6 s’ouvre notamment sur Cayden James s’en prenant à l’équipe Arrow avec pour objectif de se venger du justicier en recrutant plusieurs mercenaires et connaissances d’Oliver. Par ailleurs, l’intégrale de la série est également disponible sur Netflix.

SERIES TV   AB1   ARROW  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022