Steve Carell confirme son départ de la série The Office

mardi 29 juin 2010 à 18:25 |
M.Haaseth/NBC Universal

En avril dernier, lors de la promotion du film Date night (Crazy night en VF), l’acteur Steve Carell ne cachait pas son intention d’arrêter la série The Office à l’issue de son contrat.

Actuellement en tournée promotionnelle pour le film animé Despicable Me, l’intéressé vient de confirmer, lors de ses récentes interviews, qu’il quitterait bien la série à la fin de la septième et prochaine saison de la fiction diffusée par NBC. A l’instar de Katherine Heigl avec Grey’s Anatomy, l’acteur affirme vouloir passer désormais plus de temps avec sa famille.

Pour autant, le network ne compte pas mettre un terme à sa sitcom phare. Lors de sa conférence de presse la veille de son upfront en mai dernier, les dirigeants de la chaîne confiaient que les producteurs de The Office étaient préparés au départ du personnage de Michael Scott.

A noter qu’en France la cinquième saison de The Office sera proposée sur Canal + tous les jeudis vers minuit, à partir du 15 juillet prochain.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    THE OFFICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »