Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6

Publié le jeudi 16 juin 2005 à 00:27
par
Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6
©Double V/Paramount 

Les deux séries de fin d’après-midi, Un, dos, tres et Charmed, diffusées du lundi au vendredi, forment le duo gagnant de M6. Un, dos, tres et ses apprentis danseurs madrilènes ouvrent le bal à 17h50. Les joies et les peines de coeur de Monica Cruz et ses amis attirent en moyenne 1,5 million de fidèles, atteignant parfois les 1,8 million. Pourtant la saison 3, programmée en ce moment, n’est pas inconnue des téléspectateurs puisqu’elle a déjà été diffusée le samedi après-midi. Pour ne pas lasser le public (et remercier les fans de leur grande patience ?), ces rediffusions laisseront place, à partir du 8 juillet, aux épisodes inédits de la saison 4. Jonatan Cerrada, gagnant de la 1ère édition de Nouvelle Star, y fera une apparition dans le rôle du cousin d’un des personnages principaux. Lola, Silvia et Pedro continueront donc à rythmer la case du pre-access tout l’été sur M6.

Après Un, dos, tres viennent, à 18h40, les rediffusions de la sixième saison de Charmed. Les trois sorcières charment en moyenne 2 millions de téléspectateurs dont 12,9% de personnes de 4 ans et plus et 20% des ménagères de moins de cinquante ans. D’ici peu de temps, la chaîne aura épuisé son stock d’épisodes multi-diffusés. Le public devra alors patienter jusqu’à la rentrée pour voir les inédits de la saison 7. Les sœurs Halliwell retrouveront alors, comme à leur habitude, la case de la trilogie du samedi soir.

Touche pas à mes filles, diffusée à 20h05 après le Six minutes, fait également le bonheur de la chaîne privée. Chaque soir de la semaine, 3 millions de téléspectateurs sont réunis devant la série. Diffusée depuis mars, la série s’achèvera le 4 juillet laissant place à l’inusable Nounou d’enfer. Les 142 épisodes de ce programme suffiront largement à combler la période estivale. Dès septembre, Une nounou d’enfer sera remplacée par une nouvelle sitcom familiale : Une famille presque parfaite. Cette série relate le quotidien mouvementé des Miller et leurs trois enfants.

Si M6 diffuse et rediffuse inlassablement ses programmes fétiches, elle sait également miser sur des séries inédites. Ainsi, grâce à des fictions évènements tels que Les 4400 ou Nip/Tuck, la chaîne a continué sa progression auprès des jeunes. Parmi les nouveautés des semaines à venir, on peut trouver Femmes de footballeur, succès britannique où des femmes belles et riches trouvent le moyen d’être malheureuses, Lax ou les péripéties de l’aéroport de Los Angeles et à partir du 23 juin, Matrioshki, série choc sur les réseaux de prostitution. Les deux premiers épisodes de Lax, avec Heather Locklear (Melrose Place, Spin City) en chef de piste, seront diffusés dès le jeudi 7 juillet à 22h45. Les séries restent donc, plus que jamais, l’atout fort de M6.

M6   SERIES TV   CHARMED   UN DOS TRES  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)

Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022