Suits : les avocats sur mesure de Série Club

samedi 30 mars 2013 à 15:41 |
DR

Série Club, continue d’être au goût du jour en proposant, en exclusivité française, la diffusion de la saison 1 de la série Suits, avocats sur mesure . Dès le 1er avril à 20h50, six épisodes serviront de locomotive au public pour appréhender cette série flirtant entre drame et comédie.

« Avocat à son insu » et « Une histoire de débutant » présentent l’improbable association entre Harvey Specter - joué par Gabriel Macht - prestigieux avocat chez Pearson Hardman et Mike Ross - interprété par Patrick J. Adams - doté de facultés hors du commun nonobstant son absence de diplôme.

« Tous les coups sont permis » met Harvey aux prises avec un juge conflictuel alors que Mike se retrouve face à un dilemme déstabilisant pour l’avenir du cabinet. Dans Le moteur de la réussite, les deux collègues doivent redoubler de vigilance pour ne pas laisser Robert Stensland, le premier client du cabinet, se débiner.

« Préserver sa vie privée » place Harvey dans une situation délicate en défendant Quentin Saiz sur une épineuse affaire de danger pharmaceutique. Dans le même temps, Mike append à bosser gracieusement et sans acolyte.

Un cas de conscience secoue Harvey dans « Il n’y a pas de cause perdue », l’avocat se trouve tirailler la volonté d’aider un ami impliqué dans un accident de voiture et d’obtenir un contrat de plusieurs millions de dollars. Mike de son côté fait sortir son ami Trévor de prison pour lui faire retrouver raison.

La saison 1 diffusée aux États-Unis a convié 4,2 millions de fidèles en moyenne par épisode.

SERIES TV   SERIE CLUB  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022