Toutelatele

Suits : les avocats sur mesure de Série Club

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 30/03/2013 à 15:41 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Série Club, continue d’être au goût du jour en proposant, en exclusivité française, la diffusion de la saison 1 de la série Suits, avocats sur mesure . Dès le 1er avril à 20h50, six épisodes serviront de locomotive au public pour appréhender cette série flirtant entre drame et comédie.

« Avocat à son insu » et « Une histoire de débutant » présentent l’improbable association entre Harvey Specter - joué par Gabriel Macht - prestigieux avocat chez Pearson Hardman et Mike Ross - interprété par Patrick J. Adams - doté de facultés hors du commun nonobstant son absence de diplôme.

« Tous les coups sont permis » met Harvey aux prises avec un juge conflictuel alors que Mike se retrouve face à un dilemme déstabilisant pour l’avenir du cabinet. Dans Le moteur de la réussite, les deux collègues doivent redoubler de vigilance pour ne pas laisser Robert Stensland, le premier client du cabinet, se débiner.

« Préserver sa vie privée » place Harvey dans une situation délicate en défendant Quentin Saiz sur une épineuse affaire de danger pharmaceutique. Dans le même temps, Mike append à bosser gracieusement et sans acolyte.

Un cas de conscience secoue Harvey dans « Il n’y a pas de cause perdue », l’avocat se trouve tirailler la volonté d’aider un ami impliqué dans un accident de voiture et d’obtenir un contrat de plusieurs millions de dollars. Mike de son côté fait sortir son ami Trévor de prison pour lui faire retrouver raison.

La saison 1 diffusée aux États-Unis a convié 4,2 millions de fidèles en moyenne par épisode.