Toutelatele

Revenge : « Il y a bien eu discussion pour une saison 5... mais Emily Thorne est désormais Amanda Clarke »

Antoine Delplanque
Publié le 19/04/2016 à 22:57

Alors que NT1 diffuse, ce mardi 19 avril, le final de Revenge, Madeleine Stowe, alias Victoria Grayson, a avoué a TV Line que ce clap de fin était « un grand moment » assez « émouvant. » Elle confie également que la dernière scène entre Emily et Victoria, les deux ennemies, est « vraiment éblouissante. » Elle affirme aussi que les fans ressentant de la colère suite au final de la série seront « très heureux » après avoir vu l’épisode.

De son côté, Sunil Nayar, auteur de la série, assure qu’il « y a bien eu discussion » en vue de tourner une cinquième saison avec Nolan Ross comme visage principal. Il essaierait même « de faire revenir certains anciens de la bande. »

Il déclare tout de même que si ce projet était validé, il faudrait « commencer une nouvelle histoire, tout en tenant compte qu’Emily Thorne est désormais Amanda Clarke, ce qui rend l’intrigue »totalement différente".

Comme intrigue à un éventuel retour, les fans laissent planer le doute qu’Amanda aurait reçu le coeur de Victoria et que cette dernière hanterait sa rivale, toujours en vie. Une idée « qui inspire à une conversation » pour Sunil Nayar.

Malgré tout, si cette suite ne prend pas forme, il songe entre autres, à intégrer des acteurs de Revenge dans Kingmakers, vue comme la version 2.0 de la série :«  Cette idée ma été émise qu’un ou deux personnages pourrait apparaître dans le programme. »