Toutelatele

Super Nanny > 01/01/2010

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/01/2010 à 17:00 Mis à jour le 05/01/2010 à 23:07

Cathy Sarraï sur M6

Pour ce nouveau numéro, Super Nanny prend la direction d’Angers, ville où le jeune couple Julie et Fabrice a bien du mal à se faire entendre auprès de ses enfants. Alyscia a trois ans et demi tandis qu’Allanzo est l’ainé du haut de ses sept ans. La première est capricieuse et grossière tandis que le second est d’une extrême violence. Si bien que Julie pense qu’il sera un « futur délinquant ».

La vie de la famille est devenue insupportable. Cathy découvre les images avec stupéfaction : « C’est pas dit que je réussisse » déclare la nounou d’enfer de M6.
Sur place, Cathy s’aperçoit que tout est permis, il n’y a pas d’horaires, on mange quand on veut et où on veut... Les parents ne fournissent jamais aucune explication et laissent leurs enfants devenir des petits « rois ».

Super Nanny prend conscience également que Julie ne laisse pas agir son mari, Fabrice. Il ne peut donc jouer son rôle de père. Il faut dire qu’une immense peine a bouleversé la famille ces derniers mois : la perte d’une petite fille.
« Aimer c’est éduquer » tel est le crédo de Super Nanny qui débarque avec ses « nouvelles règles ». Et d’emblée les hurlements et caprices ont laissé place à des instants de bonheur. C’est la magie Super Nanny !

Cependant, il faut apprendre à Julie à punir ses enfants, qui n’a pas la moindre idée de comment faire ? Une chaise au bout du couloir fera l’affaire !

Cathy est impressionnée par la détermination de Fabrice et Julie. Et au bout des quinze jours passés avec Super Nanny, la sérénité est revenue.