Super Nanny > 23/01/2010 (Episode 3)

Cathy Sarraï

Publié le samedi 23 janvier 2010 à 23:20
par
Super Nanny > 23/01/2010 (Episode 3)
© 

Super Nanny prend la direction de Laval où résident Alexandra et Patrick, un couple avec trois enfants : Marie, Clara et Léa. Si, à 11 ans, la première est un vrai « petit ange », Léa, 4 ans, est un vrai « petit diable ». Elle passe son temps à hurler, désobéir et rentre dans des colères noires si on ne fait pas ce que « mademoiselle » veut.

Pour Alexandra et Patrick, Léa est devenue ingérable si bien que toute la famille vit sous ses ordres. Il faut dire qu’Alexandra, actuellement en congé parental, a très peur des conséquences de son autorité : « Si je leur crie dessus, elles vont croire que je ne les aime pas ». Super Nanny va rapidement lui faire comprendre que c’est totalement faux. Un enfant aime ses parents, et ce, malgré les punitions.

Patrick, son mari, l’a bien compris. A 43 ans, il est informaticien et travaille à domicile. Mais à la moindre once d’autorité, il est contredit par sa femme ! « On arrive pas à la dominer. Elle prend toujours le dessus sur nous. Elle veut pas plier ou se plier à une règle » lance un Patrick, dépité, face caméra.

Au bord de la crise de nerfs, Alexandra vit un enfer au quotidien. Le pire vient certainement à l’heure du coucher. C’est bien ce que constate Cathy lors de ses journées d’observation. Léa refuse d’aller au lit, hurle et s’endort sur le canapé du salon.

A table, c’est également une corvée. Si Léa n’aime pas, elle ne mange pas et lance des « C’est dégueulasse ». Mais avec Super Nanny dans les parages, la petite fille doit se plier aux règles. Si elle ne veut pas manger, elle ira dans sa chambre et n‘aura rien d’autre.

En plus des hurlements de Léa, Alexandra doit s’occuper constamment de Clara, deux ans, qui refuse de quitter les bras de sa mère. Car la petite dernière n’accepte pas ceux de Papa sinon elle ne peut s’empêcher de chouiner.

Au milieu de ce brouhaha ambiant évolue Marie. Cette jeune fille de 11 ans passe au second plan. Super Nanny choquée le fait comprendre à Alexandra, qui décide alors de passer plus de temps avec elle. Marie trouve en Cathy un vrai réconfort et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de la situation.

Au fil des jours, et grâce aux conseils avisés de Super Nanny, Léa semble mieux comprendre les choses, Clara pleurniche moins et Marie a retrouvé sa place. Voilà une nouvelle mission pleinement réussie pour Super Nanny !

SUPER NANNY  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait

Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022