Super Nanny > 26/01/2010 (Episode 4)

mardi 26 janvier 2010 à 23:45 |
Bruno Richaud

Cathy Sarraï sur M6

Super Nanny fait la connaissance d’une nouvelle petite terreur au doux nom de Meziane. Le jeune garçonnet, âgé de cinq and, en fait voir de toutes les couleurs à l’ensemble de la maisonnée. La maman, Annie, n’arrive pas à asseoir son autorité. Pire, elle pense que Cathy ne parviendra pas à remplir sa mission : « C’est trop tard » lance t-elle en guise d’ouverture.

Rachid, 40 ans, rarement à la maison car très accaparé par son travail dans le bâtiment, ne parvient pas à s’imposer comme le chef de famille. Melissa, 17 ans, l’ainée de la famille, est indépendante et vit avec son petit copain Romain. Enfin, à 11 ans, Leila subit la loi de son petit frère, et se retrouve donc totalement effacée.

Il faut dire que Meziane est le « roi ». Intelligent et dominateur, il sait obtenir ce qu’il veut, quand il veut, où il veut ! De ce fait, le mot « obéir » n’évoque strictement rien pour lui. Il profite de chaque situation pour jouer avec les nerfs de ses parents.

Dès le réveil, Méziane provoque sa maman en l’obligeant à le laver dans le bain. Colérique, il fait sonner « son alarme vocale » au quart de tour et n’hésite pas à lever la main sur Annie. Pour éviter ce genre de situation, elle lui apporte son petit déjeuner au lit : un biberon de chocolat. Cathy est choquée. Mais Rachid sait que la nounou de M6 va venir à bout de ce chaos : « Si on a fait appel à super Nanou, c’est pour que la vie s’améliore, et puis que ça rentre dans le coffret comme on dit » lâche t-il dépité devant la caméra.

SI le matin, Meziane est insupportable, le soir, le coucher est un rituel épuisant pour la famille. En effet, dormant dans la même chambre que Leila, le garçon exige que sa grande sœur se couche en même temps que lui ! Pourtant, cela n’empêche nullement Méziane de finir la nuit sur le canapé du salon. Pendant ce temps, Leila est privée, et vit au rythme de Meziane, ce qui ne laisse pas indifférente Super Nanny.

Une des grandes lubies du petit dernier est de s’enfuir de la maison. Ainsi, sans crier gare, Meziane court dans la rue au milieu des voitures. Pour le faire revenir au bercail, Rachid croit avoir trouvé la solution : la raclette ! En effet, dès que le papa agite ce balai, le garçon rapplique. Super Nanny est effarée : « Vous déléguez votre autorité à une raclette ?! »

Cathy reprend donc le travail à la source. La petite terreur colérique et autoritaire s’assagit petit à petit. Avec les conseils avisés de Super Nanny, Annie commence à comprendre comment s’imposer auprès de son fils. Méziane n’a désormais plus le pouvoir dans la maison et Leila a retrouvé sa place...

SUPER NANNY  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022