Super Nanny, Bachelor, Vampire Diaries pour la saison de NT1

vendredi 6 septembre 2013 à 16:15 |
Warner Bros

Comme toutes ces petites camarades, NT1 a donne le coup d’envoi de sa saison 2013 / 2014 avec, à la clé, quelques nouveautés pour toucher au mieux ses téléspectateurs.

Il y a du neuf du côté des émissions de divertissement avec le retour attendu de Super Nanny , concept racheté par TF1 à M6. À cette occasion, le visage de la nouvelle nounou qui va venir en aide aux parents débordés a été dévoilé. Il s’agit de Sylvie, 50 ans, au look réglementaire de Super Nanny (tailleur noir, lunettes, coupe de cheveux nette). La chaîne, qui vise un public «  jeune et féminin  » mise aussi sur le retour du Bachelor, le gentleman célibataire présenté depuis 2012 par Grégory Ascher. L’animateur a profité de la conférence pour dévoiler une photo du Bachelor... de dos ! Le tournage de l’émission de télé-réalité s’est achevé avec cette fois 25 candidates au lieu de 20 précédemment.

Orphelin de son émission people En mode Gossip, Christophe Beaugrand anime désormais chaque dimanche sur NT1 Confessions intimes avec un ton décalé qu’il annonce «  plus léger » et en phase avec les moments cultes de cette émission, dans laquelle un coach tente de réconcilier des proches ou des couples dont l’un des deux confesse un gros défaut gênant au quotidien.

NT1 n’est pas peu fière d’annoncer son investissement dans la fiction française avec le lancement de deux shortcoms : VDM , adaptation du site viedemerde.com, lancée fin août, puis dans quelques semaines la série Tu veux ou tu veux pas ? . Initialement prévue pour une diffusion sur HD1, elle met en scène dans des épisodes de 3 minutes six célibataires qui courent des speed-dating toujours assez catastrophiques.

Sur sa case NT1 Family (le matin, les mercredis et les week-ends), la chaîne annonce l’arrivée d’un nouveau phénomène Disney, la série Violetta avec Martina Stoessel dans laquelle une adolescente retourne vivre à Buenos Aires avec son père, et intègre une célèbre école des arts de la scène.

La chaîne de la TNT propose également une dizaine de séries américaines aux saisons inédites comme Vampire Diaries , Falling Skies, Grimm, The Walking Dead , True Blood , Fringe et Dallas.

Enfin, NT1 diffusera le mardi des films comiques et le jeudi des blockbusters inédits sur la TNT comme Inception ou Bad Teacher.

SERIES TV    TFX    SUPER NANNY    DIVERTISSEMENT    CONFESSIONS INTIMES    BACHELOR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »