Super Nanny : retour déjà planifié pour Sylvie et ses conseils

Publié le dimanche 23 février 2014 à 15:56
par
Super Nanny : retour déjà planifié pour Sylvie et ses conseils
©Capture NT1 

Le 17 février dernier, NT1 a proposé le dernier épisode inédit de Super Nanny. L’occasion pour 471 000 téléspectateurs (1.8% de part de marché), de retrouver Sylvie Jenaly venir en aide à Coralie, maman de Louis et Yanis.

Lancée en novembre 2013, la nouvelle version de Super Nanny, produite par Shine, a atteint ses objectifs sur la chaîne TNT du groupe TF1 en attirant les cibles essentielles. D’autant plus que les inédits ont alterné avec des rediffusions sans véritable effondrement de l’audience.

En plus de la soirée du lundi, NT1 a également multidiffusé les aventures de Super Nanny le mercredi et dimanche après-midi, avec un succès non négligeable. Pour preuve, le 19 février dernier, les interventions de Sylvie au sein de la famille de Coralie ont enchanté 350 000 téléspectateurs, soit 3.8% du public présent devant son petit écran entre 15h15 et 16h50. La chaîne est alors leader TNT aux côtés de D8. Mais là où D8 attire principalement les seniors avec Navarro, NT1 a fait le plein auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 7.1% de part de marché.

Chaque dimanche, Super Nanny peut également compter sur ses 350 000 amateurs entre 16h45 et 20h15. Ce 23 février, NT1 rediffusera deux derniers épisodes. Dès le lendemain, la deuxième saison de Bachelor, le gentleman célibataire s’installera dans les tranches horaires occupées par Super Nanny.

Reste que NT1 a décidé de ne pas se passer des conseils de Sylvie Jenaly. Ainsi, dès le 12 mars, des rediffusions de l’émission seront proposées chaque mercredi en deuxième partie de soirée, juste après la nouvelle série inédite The Client List.

AUDIENCES TV   TFX   SUPER NANNY  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022