Super Nanny : une recette à succès qui va toucher plus de 2 millions de personnes

Publié le dimanche 23 novembre 2014 à 18:17
par
Super Nanny : une recette à succès qui va toucher plus de 2 millions de personnes
©Capture NT1 

Tous les lundis, depuis le 29 septembre dernier, NT1 diffuse la deuxième saison de Super Nanny, génération Sylvie Jenaly. Et la chaîne TNT du groupe TF1 peut être satisfaite des performances enregistrées par l’émission de coaching.

Tout au long du mois de novembre, le numéro inédit en prime time a su séduire 550 000 inconditionnels en moyenne, soit 2.1% du public entre 20h50 et 22h30. Les ménagères de moins de 50 ans sont particulièrement friandes de Super Nanny puisque la part de marché peut grimper à 5.5% auprès de cette cible convoitée.

Et avec ses nombres rediffusions, l’émission de NT1 touche un public beaucoup plus large. Si la rediffusion du lundi soir en seconde partie de soirée (440 000 amateurs en moyenne pour 3.5% de part d’audience), peut compter en partie sur les fidèles de l’inédit diffusé juste avant en prime, Super Nanny sait également fidéliser les téléspectateurs en day time.

Chaque mercredi et dimanche, la chaîne rediffuse ainsi deux volets de son émission de coaching. Sur ce mois de novembre, les six numéros des aventures de la nounou ont retenu l’attention de plus de 180 000 fidèles, soit 2% du public présent devant son poste de télévision de 13h20 à 17h00, le mercredi. Avec un horaire plus tardif le dimanche, et un public plus disponible, Sylvie Jenaly peut compter sur 335 000 inconditionnels, soit 2.1% de part de marché entre 16h15 et 19h50.

Au final, avec sa programmation en inédit le lundi en prime et ses cinq rediffusions glissantes, un épisode de Super Nanny va toucher 2 millions de téléspectateurs en audience cumulée sur moins de quinze jours. Une performance non négligeable pour cette émission qui attire les annonceurs avec un budget des plus réduits.

AUDIENCES TV   TFX   SUPER NANNY  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022