Supernatural (6Ter) : Dean et Sam Winchester évincés en saison 14, Elodie Gossuin à la rescousse

Après deux soirées, 6ter déprogramme ses deux séries du mardi. Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D. et Supernatural seront remplacées dès ce 3 août 2021 par Vive le camping mené par Elodie Gossuin.

Publié le mardi 3 août 2021 à 21:44
par
Supernatural (6Ter) : Dean et Sam Winchester évincés en saison 14, Elodie Gossuin à la rescousse
©Capture 6ter 

Même en plein été 2021, le groupe M6 n’hésite pas à modifier sa grille des programmes en cas de contre-performances. Après l’éviction de Desperate Housewives et de Caméra canapé sur la chaine premium, au tour de 6ter de passer à la trappe sa soirée 100% séries inédites.

Depuis le 20 juillet 2021, la chaîne avait lancé en prime la sixième saison de Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D. avec trois épisodes. La série était suivie par la quatorzième salve de Supernatural où trois aventures avec Jared Padalecki et Jensen Ackles étaient proposées. En 2019 et à la même période, 6ter misait déjà sur ses deux séries pour le mardi soir.

Les frères Winchester passent à la trappe

Ce 27 juillet 2021, la suite des aventures de Coulson a été suivie en moyenne par 216 000 téléspectateurs, soit 1,3% de part de marché, entre 21h05 et 23h35. Par rapport à la semaine précédente, Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D. est en baisse de 0.2 point et perd près de 50 000 fidèles.

En revanche, Supernatural , diffusé entre 23h35 et 01h50, progresse. Les enquêtes de Dean et Sam ont réuni, ce 27 juillet, près de 100 000 personnes, soit 2,1 % du public présent. Une hausse de 0,4 point par rapport au 20 juillet.

Dans le détail, le dernier épisode intitulé La mouche, diffusé entre 1 heure et 1h50, a séduit plus de 70 000 fans, soit 2,6 % de part d’audience. Dans cette nouvelle aventure, Sam et Charlie ont fait équipe pour enquêter sur une série de disparitions.

Mais les performances sur cibles restent insuffisantes, et 6ter a donc décidé de supprimer de sa grille les deux séries.

Élodie Gossuin en prime

6ter va ainsi miser dès ce mardi 3 août sur des rediffusions de Vive le camping , avec Élodie Gossuin. Au total, trois numéros seront proposés à partir de 21h05. En misant sur cette thématique de vacances, la chaine espère attirer un public plus en adéquation avec la saisonnalité.

L’ancienne Miss France fera un focus sur un camping cinq étoiles, unique en Corse. Dans la deuxième aventure, elle partira sur la Côte sauvage. Enfin, pour la dernière diffusion, Vive le camping s’intéressera aux ch’tis à la côte d’Opale.

Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D. et Supernatural devraient revenir à une autre période de l’année sur 6Ter.

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   AUDIENCES TV   SUPERNATURAL   6TER   MARVEL : LES AGENTS DU SHIELD  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021