Supernatural : Sam échappe à la mort pour le final de la saison 8

dimanche 10 août 2014 à 14:01 |
Warner Bros

Ce samedi 9 août, M6 a diffusé les deux derniers épisodes inédits de la saison 8 de Supernatural. Et si le nombre de fidèles est en léger repli, la série avec Jared Padalecki et Jensen Ackles a permis à la chaîne privée de s’installer sur la deuxième marche du podium des audiences à partir de 1 heure du matin, juste derrière TF1.

Au cours de la troisième épreuve, Sam et Dean ont été invités à guérir un démon. Et un compte a rebours fatal a été lancé par Crowley aux frères Winchester. Ce « Jeu de massacres » a attisé la curiosité de 250 000 téléspectateurs, soit 6.9% du public présent devant son petit écran entre 1h05 et 1h50.

Les épreuves pour fermer les portes de l’enfer se sont poursuivies pour Sam et Dean. De leurs côtés, Castiel et Metradon ont tenté de fermer les portes du Paradis. Le combat a menacé comme jamais Sam qui a frôlé la mort tandis que Noami n’a pu y échapper. « L’arc de Cupidon » a tenu en haleine plus de 150 000 inconditionnels, soit 7.7% de part de marché jusqu’à 2h30 du matin.

En attendant de retrouver la saison 9, les inédits de Supernatural s’achèvent. Mais M6 ne compte pas laisser sa série prendre des vacances. En effet, samedi prochain, les fidèles pourront retrouver une rediffusion du premier épisode de la saison 6 à partir de 1h50.

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   SUPERNATURAL  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022