Sur le tournage de CinéFamily à DisneyLand Paris avec Sandra Lou pour RTL9

Publié le vendredi 25 novembre 2016 à 18:02
par
Sur le tournage de CinéFamily à DisneyLand Paris avec Sandra Lou pour RTL9
©Toutelatele 

Ce vendredi 25 novembre, Sandra Lou va proposer une immersion en plein DisneyLand Paris pour faire profiter aux téléspectateurs de la magie de Noël du célèbre parc d’attractions. Réalisé à la façon d’une shortcom, le tournage a eu lieu le 21 et 22 novembre en compagnie de la famille gagnante du grand concours organisé par le diffuseur de CinéFamily, RTL9.

Sous la houlette de Stéphane Minaldo et David Galley, associés de la société de production Via Media, l’équipe de tournage s’est affairé dans les allées du parc le plus convoité d’Europe. De la rencontre avec le Père Noel et la Belle au bois dormant, en passant par la célèbre parade, mettant –entre autres- en vedette la Reine des Neiges, en passant Town Square et les fameuses Tea Cups, rien n’a été laissé au hasard dans le scénario.

Rompus à l’exercice, ils ont tourné déjà près de 400 numéros de Ciné Family en compagnie de Sandra Lou, animatrice et comédienne bien connue du grand public pour avoir évolué sur les antennes des groupes M6 et TF1, et aujourd’hui, entre autres, sur MCS Maison avec le talk C’est comme si c’était fait !.

Toutelatele s’est rendu sur le tournage pour voir l’ensemble de l’équipe à l’œuvre dans cet exercice de six minutes, programmé ce 25 novembre à 20h35 sur RTL9.

Sandra Lou répète sa scène introductive à la Parade de Noël
Dernière relecture pour Sandra Lou avant l’arrivée de la Parade
Les caméras immortalisent la Parade
Dernière scène sur la Parade avec en sus la GoPro de Sandra Lou
La scène du déjeuner au Plaza avec la famille gagnante
CABLE / SATELLITE / ADSL   DIVERTISSEMENT   RTL9  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021