Toutelatele

Sur M6, la saison 4 d’Hawaï 5-0 continue sur sa lancée en prime time

Alexandre Raveleau
Publié le 18/05/2014 à 09:30

Le samedi soir, le soleil d’Hawaï brille sur M6. En prime time, la chaîne diffuse actuellement la saison 4 inédite, au rythme d’un inédit par semaine. A la suite cet épisode, Steve McGarrette et Danno restent au programme, avec non moins de quatre rediffusions.

À partir de 20h50, Steve et ses camarades enquêtaient autour de trois meurtres survenus en pleine mer. D’après les résultats des analyses, les regards se sont tournés vers un satellite espion chinois… Pendant ce temps-là, la mère de Danny a fait irruption dans l’action. Et en moyenne, cet épisode inédit, « Hoku welowelo », a retenu l’attention de 2.76 millions de téléspectateurs, pour 13.4% de part d’audience.

Juste après, l’équipe s’est penchée sur le dossier « Ka iwi kapu » (saison 2). En pleine nuit d’Halloween, un couple s’est rendu dans un cimetière sacré. Ils sont tombés sur un sac de sport… Ce point de départ a convaincu près de 2.1 millions de téléspectateurs. La série américaine a pu compter sur la présence de 10.3% du public.

Par la suite, les investigations ont tourné autour du corps d’une jeune femme lors du crash d’un avion. Les premiers éléments ont révélé qu’elle avait été tuée avant le décollage… « Lapa’au » (saison 2) a permis à M6 de conserver l’attention de plus 1.8 million de Français. Au niveau de sa part de marché, Hawaï 5-0 a enregistré 11.4% de part de marché.

À noter que ce samedi soir s’est conclu avec « Pawa maka moana » et « Loa aloha » (saison 1). Ces enquêtes ont respectivement rassemblé plus de 1.4 million et environ 890 000 amateurs, soit 12.8% et 12.6% du public présent devant la télévision.

Dans une semaine, même régime sur M6.