Surprise sur prise : c’est toujours un succès sur TMC

mercredi 22 avril 2009 à 11:24 |
TMC/DR

Pour son 1er mai, TMC a décidé de se payer une nouvelle tranche de rire avec la troisième édition du Meilleur de Surprise sur prise.

Lancée en septembre 1989 sur TF1, le divertissement a révolutionné le concept de la camera cachée avec des pièges, reposant sur un scénario très étudié, et mettant en scène des célébrités.

Des centaines de personnalités sont ainsi tombées dans le panneau tendu par Marcel Béliveau et toute son équipe. Au final, il en résulte des gags désormais cultes comme celui de Maria Pacôme qui pense avoir gagné au loto, Patrick Timsit confronté à un cercueil au beau milieu de la rue ou encore Line Renaud face à un conducteur sans expérience.

Agathe Lecaron et Jean-Michel Zecca, deux animateurs venus tout droit de Belgique, proposeront ainsi un nouveau florilège de gags dans Le meilleur de Surprise sur prise, ce vendredi 1er mai à 20h40, et ce pendant plus de trois heures.

TMC    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »