Toutelatele

Surya Bonaly quitte La Ferme célébrités

Publié le 06/04/2010 à 19:19 Mis à jour le 06/04/2010 à 19:45

« On avait failli passer une semaine dans la bonne humeur. Ça aurait été dommage », commente Benjamin Castaldi en début de quotidienne de ce mardi 6 avril. Et pour cause, jamais la tension entre les clans n’a été aussi présente.

Premier à instaurer l’esprit de compétition entre les deux trios, Francky Vincent n’en démord pas : « Je ne lâche rien, je suis fâché avec eux ad vitam æternam  ». Le doyen des lieux insiste sur un point : la victoire de Mickaël est la sienne !

De son côté, David Charvet se veut plus pacifiste que jamais : « Je me retrouve au milieu d’une guerre.  » Après 10 semaines d’aventures, l’artiste regrette qu’il n’y ait aucune envie « de faire la paix » de la part de ses concurrents et encore moins une volonté de « passer de bons moments ensemble ». Mais l’interprète de Should I leave semble être bien le seul à vouloir calmer les tensions.

Mickaël, « symbole de l’anti-hypocrisie » dixit Kelly, provoque encore et toujours le trio adversaire et ne compte pas se calmer à l’occasion des fêtes de Pâques.

À l’issue de la quotidienne, Benjamin Castaldi reçoit, pour une fois dans le silence complet, Maître Moya. Celui-ci vient apporter le verdict à l’animateur. Lors d’un duplex, et à la grande surprise, Surya Bonaly apprend son élimination. La finale 100% masculine se joue donc entre Mickaël, Gregory et David...