Toutelatele

« T’es tombé au plus bas ! » Cette attaque inattendue contre Éric Antoine sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 14/07/2025 à 14:44

Éric Antoine est à la tête de nombreux programmes sur M6. L’un des visages phares de la chaîne ne compte pas ses heures à l’antenne. Avec une carrière déjà bien remplie, l’animateur s’est toutefois confié sur une attaque qu’il a subie pour l’un de ses programmes.

Entre La France a un incroyable talent , Les Traîtres , La Roue de la fortune , Le Juste Prix , ou encore bientôt 99 à battre , Éric Antoine occupe une place forte sur M6. Au fil des années, l’animateur est devenu un visage familier à part entière pour les téléspectateurs de la chaîne.

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Poche, l’animateur, qui a récemment vécu un coup de théâtre, est également revenu sur la cinquième saison de Lego Masters , lancée le 7 juillet 2025. Un rendez-vous qui s’ajoute à la longue liste des programmes qu’il incarne à l’écran.

Éric Antoine : un quotidien digne d’un grand sportif

Pour être omniprésent à l’antenne, Éric Antoine mène une hygiène de vie stricte afin de pouvoir tenir sur la durée. Ce dernier a fait quelques révélations sur son quotidien.

« Je mène une vie d’ascète ! Je mange équilibré et bio. Je m’entraîne quasi tous les jours avec mon coach sportif (tai-chi, renforcement musculaire...). Je vis sans excès. Sinon, je ne pourrais pas tenir la distance. Je m’occupe de mes fils et de Gennifer (Demey, NDLR) qui, après avoir été mon amie, est désormais mon amoureuse. D’ailleurs, on se marie cet été ! », a-t-il déclaré.

Éric Antoine attaqué par l’un de ses fils ?

L’animateur a également dévoilé une drôle d’anecdote au sujet de l’un de ses fils. En effet, il a révélé une attaque qu’il a subie à propos de La Roue de la fortune . « Mes fils regardent quasiment tout ce que je fais. Ils ne se gênent d’ailleurs pas pour critiquer. J’adore les entendre me détruire ou m’encenser ! Quand j’ai animé La Roue de la fortune, mon aîné a trouvé que les énigmes étaient intelligentes, que l’ambiance était chouette, que j’avais le champ libre pour improviser... tandis que mon cadet m’a dit : “Papa, t’es tombé au plus bas !” », a-t-il avoué.

Si le benjamin de la fratrie ne semble pas vraiment fans de La roue de la fortune, il est bien plus flatteur au sujet de Lego Masters :« Il m’a demandé, pendant le tournage, de lui envoyer des photos des constructions parce qu’il est admiratif des créations. C’est quand même génial d’avoir un métier qui m’offre du temps de dialogue avec mes enfants ».

La Roue de la fortune , avec Éric Antoine, est d’ailleurs à retrouver du lundi au vendredi dès 17h25 sur M6, juste avant Le Juste Prix proposé à 18h35. Eric Antoine évolue également tous les lundis dans Lego Masters.