Tahiti Quest : succès pour la rediffusion du premier épisode

lundi 17 février 2014 à 12:46 |
Capture Gulli

Le 14 février, Gulli donnait le coup d’envoi de Tahiti Quest. Ce soir-là, le jeu présenté par Benjamin Castaldi a rassemblé plus de 850 000 curieux, pour 3.4% du public présent, dont 28% des 4/10 ans.

Non content d’avoir devancé l’ensemble des chaînes TNT pour le démarrage du programme, le diffuseur peut également s’enorgueillir de la performance de la rediffusion de ce 16 février. La piqûre de rappel de Tahiti Quest, programmée entre 16h06 et 17h39, a en effet réuni 394 000 retardataires.

Auprès de l’ensemble du public, cette rediffusion a atteint 2.7% de part d’audience. À titre de comparaison, la moyenne journée de Gulli a été de 1.8%. Avec son jeu, la chaîne a notamment devancé NRJ12 (The Listener), NT1 (Baby boom / Super Nanny) ou encore 6ter (Desperate housewives)

A noter que dans un communiqué de presse, Gulli apporte des précisions sur l’audience du premier épisode de vendredi, indiquant notamment qu’il s’agit du « meilleur lancement d’émission de flux ». Dans cette case, le diffuseur a également enregistré une part d’audience de 17.4% auprès des 11/14 ans et de 6.1% sur « les mamans ».

REAL TV    AUDIENCES TV    GULLI    BENJAMIN CASTALDI    TAHITI QUEST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »