Talk show : catastrophe d’audience pour Jean-Baptiste Boursier sur RMC Story

Publié le dimanche 14 octobre 2018 à 10:23
par
Talk show : catastrophe d’audience pour Jean-Baptiste Boursier sur RMC Story
©Capture RMC Story 

Cet été, Jean-Baptiste Boursier a agité le mercato télé. Après sept années de bons et loyaux services, le journaliste de trente-cinq ans a quitté BFMTV où il présentait Grand angle, tranche d’information diffusée en semaine de 22 heures à minuit. Alors que la chaîne d’information en continu s’est adjugée les services de Bruce Toussaint pour le remplacer, il a souhaité poursuivre sa collaboration avec NextRadio TV.

Parallèlement aux soirées football de RMC Sport, Jean-Baptiste Boursier a investi l’antenne de RMC Story. Dès le 6 octobre, il a pris les commandes de Talk show chaque samedi en première partie de soirée. Accompagné d’Anaïs Grangerac et Tania Dutel, l’ex-visage de BFMTV propose un nouveau rendez-vous où il passe en revue l’actualité de la semaine écoulée. Le premier numéro de Talk show a déçu en audience puisqu’il s’est contenté de la présence de 57.000 téléspectateurs, soit 0.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Ce samedi 13 octobre, Jean-Baptiste Boursier donnait rendez-vous aux téléspectateurs du canal 23 de la TNT gratuite. En plein remaniement gouvernemental, Benjamin Griveaux a défendu la politique d’Emmanuel Macron. Marc-Olivier Fogiel était accompagné de Dave, tandis que Grégoire Margotton, Doria Tillier, Vincent Elbaz et Claudia Tagbo sont venus évoquer leurs actualités. Le divertissement a retenu l’attention de 31.000 téléspectateurs, soit 0.2% de l’ensemble du public, entre 21 heures et 23h05. RMC Story était alors la chaîne la moins regardée de France.

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   RMC STORY  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022