Talk show : catastrophe d’audience pour Jean-Baptiste Boursier sur RMC Story

dimanche 14 octobre 2018 à 10:23 |
Capture RMC Story

Cet été, Jean-Baptiste Boursier a agité le mercato télé. Après sept années de bons et loyaux services, le journaliste de trente-cinq ans a quitté BFMTV où il présentait Grand angle, tranche d’information diffusée en semaine de 22 heures à minuit. Alors que la chaîne d’information en continu s’est adjugée les services de Bruce Toussaint pour le remplacer, il a souhaité poursuivre sa collaboration avec NextRadio TV.

Parallèlement aux soirées football de RMC Sport, Jean-Baptiste Boursier a investi l’antenne de RMC Story. Dès le 6 octobre, il a pris les commandes de Talk show chaque samedi en première partie de soirée. Accompagné d’Anaïs Grangerac et Tania Dutel, l’ex-visage de BFMTV propose un nouveau rendez-vous où il passe en revue l’actualité de la semaine écoulée. Le premier numéro de Talk show a déçu en audience puisqu’il s’est contenté de la présence de 57.000 téléspectateurs, soit 0.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Ce samedi 13 octobre, Jean-Baptiste Boursier donnait rendez-vous aux téléspectateurs du canal 23 de la TNT gratuite. En plein remaniement gouvernemental, Benjamin Griveaux a défendu la politique d’Emmanuel Macron. Marc-Olivier Fogiel était accompagné de Dave, tandis que Grégoire Margotton, Doria Tillier, Vincent Elbaz et Claudia Tagbo sont venus évoquer leurs actualités. Le divertissement a retenu l’attention de 31.000 téléspectateurs, soit 0.2% de l’ensemble du public, entre 21 heures et 23h05. RMC Story était alors la chaîne la moins regardée de France.

AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    RMC STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022