Toutelatele

Taratata 100% live du mardi 26 janvier 2021 : Stéfil Celma, Yseult, Elisa Tovati, Féfé, Suzane Grimm... avec Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/01/2021 à 18:47

Premier prime de l’année pour le Taratata de Nagui ce mardi 26 janvier 2021 sur France 2 avec une quinzaine d’artistes réunis pour une cinquantaine de titres joués.

Nagui repart en chanson ce mardi 26 janvier et ne manque pas l’occasion de soutenir un milieu dont il est très proche, son émission Taratata ayant fêté ses 28 ans d’existence le 10 janvier dernier. En prime sur France 2, l’animateur a convié dix-sept privilégiés pour une promotion bienvenue en ces temps troubles où les concerts sont suspendus pour une durée encore indéfinie.

La révolution Obispo

Bénabar, Féfé, Camille Lellouche, Suzane, Elisa Tovati, Amandine Bourgeois, Stéfi Celma, Elodie Frégé, Yseult, Camélia Jordana, Gims, Kendji Girac, Pascal Obispo, Suzane Grimm, Laurent Voulzy et Vianney se sont produits à la Plaine Saint-Denis pour interpréter un total de cinquante-trois titres.

Gims, Kendji Girac ainsi que Vianney viendront présenter des extraits de leur album sacré disque de platine tandis que Laurent Voulzy privilégiera quelques-uns de ses grands succès. Pascal Obispo, dans l’actualité ces derniers temps après avoir claqué la porte de sa maison de disques, évoquera le lancement de son application dédiée à sa discographie. Des reprises, des medleys ainsi que des prestations acoustiques inédites sont au programme.

Deux dernières sorties convaincantes pour Nagui

Le précédent prime de l’émission de variétés remonte au samedi 12 décembre 2020 avec la célébration des 40 ans de carrière du groupe Indochine. Pendant près de trois heures, la soirée avait mobilisé une moyenne de 2.57 millions de Français et 12% d’entre eux devant le petit écran. Une performance en léger retrait par rapport au rendez-vous antérieur, daté du mardi 24 novembre et qui s’était appuyé sur 2.66 millions d’aficionados (12.3%).

France 2 et Nagui croiseront le fer avec la série américaine S.W.A.T, un épisode inédit d’Alexandra Ehle sur France 3 ainsi que le nouveau documentaire de Yann Arthus-Bertrand, Legacy, réalisé dix ans après l’impactant Home.