Toutelatele

Taratata : la deuxième mort de l’émission de Nagui

Alexandre Raveleau
Publié le 31/05/2013 à 20:19 Mis à jour le 07/06/2013 à 12:45

L’arrêt de Chabada confirmé, tous les regards étaient tournés vers Taratata. D’une rumeur persistante, l’annulation du rendez-vous est devenu une information, selon les sources du Parisien. L’émission musicale créée et animée par Nagui va disparaître de la grille de France 2 à la fin de la saison.

La cure d’amaigrissement budgétaire aura donc eu raison de l’émission, au même titre que Des Mots de minuit il y a seulement quelques jours. Née en 1993, Taratata avait déjà été annulé au tournant des années 2000, avant de réapparaître sur France 4 au lancement de la TNT. Le rendez-vous a ensuite rejoint France 2, en troisième partie de soirée du vendredi.

Selon le quotidien, les équipes de production ont annoncé la nouvelle au monde du disque par le biais d’un mail, en vue du dernier numéro. La direction de France 2 a depuis confirmé l’information via l’AFP, en précisant que la chaîne « proposera à la rentrée une offre renouvelée et amplifiée ».

Pour mémoire, Nagui est actuellement en tournage de son nouveau jeu, Le Cube, qui débarquera à l’antenne d’ici la fin juin en access.