Toutelatele

Teen Wolf : un mort et un retour fracassant pour le final de la saison 3

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/03/2014 à 18:54

En septembre dernier, France 4 clôturait la deuxième saison de Teen Wolf devant près de 300 000 téléspectateurs, soit 1.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Aux États-Unis, la chaîne payante MTV proposait le dernier épisode de la deuxième partie de la saison 3, le lundi 24 mars à 22 heures.

La série fantastique pour adolescents avec le loup-garou Tyler Posey a alors dû affronter le décès d’un des personnages récurrents, et le retour fracassant d’un protagoniste du drama. 2.3 millions de téléspectateurs étaient alors devant la série, avec un score puissant sur les individus de 12-34 ans, le plus élevé depuis janvier dernier. Il s’agit d’une performance légèrement inférieur au premier épisode de la deuxième partie de la saison 3 qui avait rassemblé 2.43 millions de fidèles le 6 janvier dernier.

La saison 3 de Teen Wolf a été la plus regardée de la série depuis sa création avec des scores en hausse de 50% sur les 12-34 ans par rapport à la deuxième saison. L’audience consolidée du drama s’élève à 3.1 millions de téléspectateurs en moyenne pour cette nouvelle salve d’épisodes.

Le final a, quant à lui, généré 885 000 tweets sur les réseaux sociaux lors de sa diffusion, se plaçant en tête des sujets discutés à travers le monde. La saison 4 de Teen Wolf débutera le lundi 23 juin prochain sur MTV.