Télématin : Damien Thévenot et Maya Lauqué stimulés, audiences galvanisantes pour France 2

dimanche 19 septembre 2021 à 10:23 |
Capture France 2

Ce samedi 18 septembre 2021, Damien Thévenot et Maya Lauqué animaient une nouvelle édition de Télématin sur France 2. L’émission s’est classée largement en tête des audiences en matinée.

Depuis le 23 août 2021, France 2 propose à ses téléspectateurs une nouvelle formule de Télématin . Du lundi au jeudi, Thomas Sotto et Julia Vignali sont aux commandes de l’émission et du vendredi au dimanche, c’est Damien Thévenot et Maya Lauqué qui prennent les rênes.

Pour cette édition du samedi 18 septembre 2021, proposée entre 6h30 et 9h25, le duo d’animateur et les chroniqueurs sont revenus sur la journée du patrimoine. L’émission a été rythmée par différents reportages notamment sur un homme qui promeut la lecture avec une librairie itinérante en Nouvelle-Calédonie.

Des séries passées au crible

Côté chronique, Benoît Lagane est revenu sur ses coups de cœur pour les séries du moment. Il a notamment évoqué L’absente , avec Clotilde Coureau, diffusée ce lundi 20 septembre en prime time sur France 2, Anna , une mini-série italienne disponible sur le site d’Arte et On the verge , une production américaine de et avec la Française Julie Delpy, actuellement programmée chaque lundi soir sur Canal+.

Juste après, Julie Ferrez présentait une chronique yoga. Maya Lauqué s’est prêté au jeu et a réalisé plusieurs postures comme celle du guerrier.

À 7h40, Jeff Wittenberg recevait dans Les 4 Vérités , Ian Brossat, directeur de campagne de Fabien Roussel. Il est notamment revenu sur l’actualité comme la commande des sous-marins annulée et a évoqué Anne Hidalgo ainsi que la présidentielle de 2022.

Antoine Duléry rend hommage à Belmondo

Dans la dernière demi-heure, Antoine Duléry était l’invité de Maya Lauqué et Damien Thévenot. L’acteur a fait la promotion de son spectacle « 90 minutes avec Antoine Duléry » et est notamment revenu sur son amitié et son admiration pour Jean-Paul Belmondo. Il lui a rendu hommage en faisant une imitation de l’acteur décédé le 6 septembre dernier.

Le comédien a assisté à la chronique de Frédéric Zeitoun. Le chroniqueur est revenu sur les chansons en lien avec la peine de mort, dont l’abolition a eu lieu il y a 40 ans.

Télématin en progression

Cette édition de Télématin a rassemblé 718 000 téléspectateurs, soit 25,4 % de part de marché. Une hausse de 4,4 points par rapport à la semaine précédente, le 11 septembre. Une excellente performance pour France 2 proche de celle du samedi 4 septembre (25.7%).

Télématin est à retrouver du lundi au dimanche entre 6h30 et 9h30 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   TELEMATIN  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022