Toutelatele

Télématin : “Il est fou !”, Julia Vignali explose en direct, Thomas Sotto perd le contrôle sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/11/2022 à 11:51

Ce mercredi 16 novembre 2022, Thomas Sotto et Julia Vignali étaient aux manettes d’un nouveau numéro de Télématin sur France 2. Côté audience, le magazine matinal est en hausse.

Ce mercredi 16 novembre 2022, dans Télématin sur France 2, Thomas Sotto et Julia Vignali ont notamment reçu en fin d’émission Gad Elmaleh pour son film « Reste un peu ». Un peu plus tôt, Mélissa Theuriau était également sur le plateau pour évoquer les violences conjugales puisqu’elle a produit un documentaire intitulé : « Combattre leur violence » pour France 2.

Thomas Sotto surprend Julia Vignali

Par ailleurs, la veille, dans l’édition du mardi 15 novembre, à la fin du 6h info assuré par Samuel Étienne, ce dernier est en duplex avec les animateurs de Télématin . Alors que Julia Vignali, qui a récemment été ridiculisée, donne le sommaire et évoque les Phryges, les mascottes pour les Jeux olympiques de 2024, Thomas Sotto débarque sur le plateau avec un fauteuil rouge.

Samuel Étienne lâche alors : « Ce n’est pas possible, le déménageur Thomas Sotto ». Il déclare ensuite à Julia Vignali : « Vous avez bien du mérite. Il est fou, il est fou ! ». Pendant ce temps, Thomas Sotto perd le contrôle et glisse avec son fauteuil sur tout le plateau et se prend pour la mascotte.

Audience en hausse pour Télématin sur France 2

L’édition de Télématin diffusée ce mercredi 16 novembre, entre 6h28 et 9h25, a réuni 850 000 téléspectateurs, soit 27,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,1 points. Ainsi, Julia Vignali explose en audience.

La séquence Les 4 Vérités avec Christian Estrosi comme invité réalise la meilleure audience avec 883 000 Français, soit 27,8% de l’ensemble du public. Thomas Sotto permet à France 2 de performer avec cet entretien politique dans Télématin .

Télématin est à retrouver du lundi au dimanche dès 6h30 sur France 2.