Télématin : Julia Vignali bouleversée, la demande insistante de Thomas Sotto sur France 2

jeudi 7 avril 2022 à 15:41 |
Capture France 2

L’écologie et la présidentielle ont fait reculer les audiences de Télématin sur France 2 ce mercredi 6 avril 2022. Thomas Sotto, quant à lui, a raconté ses souvenirs d’enfance en compagnie de Christophe Dechavanne.

Julia Vignali et Thomas Sotto étaient de retour pour un nouveau numéro de Télématin ce mercredi 6 avril 2022 sur France 2. Les deux journalistes ont parcouru toute l’actualité du jour avec l’approche de la présidentielle, la guerre en Ukraine et la préoccupation des Français concernant leur pouvoir d’achat.

Cyril Dion alarmiste, la matinale en recul sur France 2

La matinale de France 2 a réuni mercredi 6 avril 2022 une moyenne de 780 000 fidèles entre 6h28 et 9h20. Télématin a attiré 25,2% de part de marché sur l’ensemble du public, en recul de 0,6 point par rapport à l’émission diffusée la semaine précédente. Le programme reste tout de même largement leader face à la matinale de BFM TV.

Le journaliste et ancien présentateur d’Elysée 2022 a notamment reçu Cyril Dion . Sur la tenue des engagements de la France à la COP21, le réalisateur et militant écologiste est très alarmiste. « Si les pays viennent à respecter ces engagements, le rapport du GIEC montre un réchauffement de 3,2 degrés à la fin du siècle », affirme-t-il en disant que la technologie ne nous sortirait pas de ce mauvais pas.

Thomas Sotto face à son idole dans Télématin

Ce jeudi 7 avril 2022, Thomas Sotto a effectué une demande très insistante auprès de Christophe Dechavanne, invité de la matinale de la chaîne publique. En effet, le journaliste de Télématin a insisté sur le retour de l’animateur de Coucou c’est nous à la télévision. Christophe Dechavanne a répondu « C’est pas moi que je décide m’sieur » avant que Julia Vignali ne rende l’antenne à 9h20.

L’animateur va notamment prêter ses traits au maréchal des logis William Perrin dans un épisode inédit de Capitaine Marleau ce vendredi 8 avril 2022 en première partie de soirée sur France 2. « Je voudrais être acteur, c’est un vieux rêve » a déclaré l’ancien producteur de Combien ça coûte avec Jean-Pierre Pernaut.

Juste avant, Estelle Colin est venue effectuer le remplacement des journaux de la matinale. Julia Vignali est pour le moins bouleversée par ces changements effectués ces derniers jours, car c’est la deuxième journaliste après Nathanaël de Rincquesen à avoir repris le poste de Johanna Ghiglia au pied levé cette semaine.

Télématin est à suivre du lundi au dimanche à partir de 6h30 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   TELEMATIN  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022